Le nouveau grimper

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

quelqun aurait t 'il des info concernant la parution du grimper du mois de nov/dec/janv…??

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Lis plutôt Biba, t’auras plein d’idée de cadeaux pour noël, des recettes de grands shef s
un horoscope et des tests pour tout savoir sur tout…

Posté en tant qu’invité par eric:

C’est donc la même chose que grimper.

non ,c’est mieux!!!

Posté en tant qu’invité par luc:

le grimper nouveau est arrivé

de quoi parle til

de rien comme d’habitude.

Posté en tant qu’invité par Tim:

mdrrr

Posté en tant qu’invité par pimousse:

c vraiou c une blague car g rien vu en kiosque. en tout cas si c vrai ils ont fait des prgrès parce qu’avant c’était pas avant mi-décembre pour un numéro trimestriel

autant de temps pour en raconter si peu! Comment ils font?

dis moi eric t la juste pour casser les couilles a ceux qui pose des question ou bien tu sers aussi a quelque chose??

tu as raison, mais je ne peux pas m’enpecher. L’analogie avec Biba de mirabelle me parait très pertinente.
Bien évidement a chaqu’un de lire ce qu’il souhaite. Mais franchement, je ne verserais pas une larme le jour ou grimper n’existera plus. La seule incertitude est de savoir quand?

Il est vrai que si grimper poursuit dans cette voie, avec son manque de fantaisie d’accessibilité et de sujets de fond , il risque de disparaitre bien avant biba…
c’est certain, de plus niveau prix y a pas photo…

Posté en tant qu’invité par pouèt pouèt disparu:

peut être finalement que la grimpe ne se lit pas … en fait , si ça ce trouve elle se pratique même…

… Non , j’y crois pas !

Posté en tant qu’invité par Phil:

bande de " langues de vipére " , heureusement que grimper existe car à coté il n’y a pas grand chose et personnellement je trouve ce magazine plutôt réussi.

Posté en tant qu’invité par jib:

Moi aussi je le trouve bien!!

Posté en tant qu’invité par olivier:

A condition de grimper du 7 mini
ce que je reproches à ces magazines, c qu’ils sont trop elitistes.
Je pense que la plupart des gens sont loins de ce niveaux et aimerait avoir un magazine avec un peut plus de pedagogie. Vous allez me dire qu’il ya le cahier 5c-6a, mais ça c’est du foutage de gueule. Trois pages addressés au grand public histoire de ce donner bonne conscience.

D’accord avec toi Olivier!
en plus c’est quand même pas donner pour un mag. un peu de vide…

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Cela dit le dernier n° n’était pas trop mal ficelé, il y avait un peu plus de textes que d’habitude , et il a même été question d’une falaise « nordiste »…: à croire que la rédaction a fini par tenir compte des critiques émises ici et là , ça mériterait presque un encouragement !

Alors un petit encouragement !
A quand C2C le mag.?