Le mont Gaussier de la honte

Posté en tant qu’invité par Zolve:

J’arrive un peu tard sur le sujet… Mais j’avais pas lu le fameux papier.

Chose faite, ben moi aussi, je suis indigné !!!

Que ce Mr Labreveux ai voulu exprimé son avis, soit. Qu’il ai voulu provoquer un peu, soit. Mais le problème c’est qu’il verse dans l’irrespect total, et là ça me gène. Aller dire « qu’on se doute de quel coté aurait été des mecs sous vichy » Moi ça me gène autant que le coup de boule de Zidane (qui est dénoncé dans l’édito du même Grimper). Et les « ornithoriendautreafoutre » comme dit Mr Labreveux nous répondrons certainement « grimpeursriendautreafoutre » ce qui ne faitpas avancer les choses !

Que les défenseurs des oiseaux soient parfois abusif, je veux bien, mais de là a les insulter, je ne pense pas que ça vas nous aider à aller dans le bon sens. Au contraire même, si cet article fait le tour du monde naturaliste, à mon avis, les prochaines confrontation vont être tendues…

Et ce qui me gène encore plus, c’est que ce Mr Labreveux qui vient foutre la merde n’as pas (a ma connaissance) planté beaucoup de spits, n’a jamais négocié un accès a une falaise… Bref n’as jamais rencontré des élus, des propriétaires, des naturalistes… Et en plus de ça, d’être un bon suceur de spits, il fait son beurre sur le dos des falaises (et des équipeurs etautres gens qui font que l’on peut grimper)… En écrivant ses conneries il gagne sa vie le mec !!!

Donc, merci, Mr Labreveux si vous nous lisez de peser un peu mieux votre vocabulaire à l’avenir. Il y a des gens qui se bougent le cul dans l’ombre pour que les falaises existent, et que (entre autres) vous puissiez écrire votre magazine… Donc, merci de respecter ce travail en n’allumant pas des feux partout et merci aussi de respecter les naturalistes en tant qu’être humain, même si vous n’aimez pas leur façon de penser.

Olivier Obin.

Posté en tant qu’invité par Jess:

Nous n’aurons pas Fred Labreuveux… Dommage.

Posté en tant qu’invité par Zolve:

Je ne te comprends pas…

Posté en tant qu’invité par lisa:

Jess a écrit:

Nous n’aurons pas Fred Labreuveux… Dommage.

son e-mail est juste en dessous de l’édito, si tu veux lui donner droit de réponse…

Posté en tant qu’invité par free Leonard Peltier:

ben si tu regardes bien, les éditos de Grimper sont souvent corrélés avec les débats récents et très actifs de c2c … le Fred Lebaveux il doit bien en avoir vent de ces réactions …
Phil

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

free Leonard Peltier a écrit:

ben si tu regardes bien, les éditos de Grimper sont souvent
corrélés avec les débats récents et très actifs de c2c …

En particulier le dernier, qui parle du TA et des déséquipements… (sans prendre parti, d’ailleurs).

Posté en tant qu’invité par luccio:

salut Arno (reponse directe, regarder l’arborescence…) parti du virtuel monde depuis un certain temps, j’ai du courrier de retard…

salut Pierre, et pas Salue Pierre, c’était un petit bonjour à M Rouzo, qui s’est sans doute reconnu…

Posté en tant qu’invité par alx:

et c’était quoi leur intérêt de faire fermer la falaise ? une haine antigrimpeur primaire ?
bien sur…

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Salut!
Si on le savait!!!
??? la peur de l’ inconnue?
Ou de voir des « hordes » de chevelus!!!

Va savoir!!

Ciao!