Le monde de Narnia trop démant!

Posté en tant qu’invité par martin:

je sais si y’en a qui vont au cinema ?? mais je viens de voir le monde de narnia en film je savais déja que ca avait été tourné en Nlle Zélande mais alors j’ai le bonheur de découvrir la derniere bataille qui se fini dans …

un superbe site de bloc !!!

la tout de suite mon estime a largement augmenter par rappport a ce film .

pour ceux qui savent, est ce cette bataille se passe dans le site dont parlait " GIMPER" dans un de ses anciens numéro???

ET S’IL VOUS PLAIT PAS DE DEBAT SUR : GRIMPER NUL OU PAS NUL

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par JLL:

Monde de Narnya = Disney non ?

On a le droit de faire un débat « Pour ou contre Disney » ? :wink:

Posté en tant qu’invité par Bambi:

Attention, garçon, si demain LE PEN se fait photographier devant une trop belle falaise, tu vas voter pour lui?

Posté en tant qu’invité par roxy:

Bambi a écrit:

Attention, garçon, si demain LE PEN se fait photographier
devant une trop belle falaise, tu vas voter pour lui?

lol

Posté en tant qu’invité par ouio oui pan pan:

Le Pen d’escalade ?

ben en fait euh … chui pas majeur …

Posté en tant qu’invité par borisG:

y a pas d’âge pour les ratonnades…

Posté en tant qu’invité par Mickey:

Tu le seras un jour, non…?

c’est vrai , mais keske tu as contre le pen ???

non mais moi je contriburé a la dictature en votant blanc, et puis « un pour tous, tous pourri !! »

PS: non jdéconne Le pen est un gros con raciste completement taré !!!

Posté en tant qu’invité par Dédé:

Moi je suis pour disney.

Posté en tant qu’invité par PopCorn:

T’as raison, n’oublie pas ton gobelet maxi plein de pop corn avant d’entrer ds ta salle multiplexe favorite!

Posté en tant qu’invité par Julie:

Le monde de Narnia fait le plein chez les fondamentalistes religieux aux USA… c’est une allégorie religieuse… on n’aime ou on n’aime pas

Posté en tant qu’invité par Minette:

Ouais, assez piteux hormis certaines scènes épiques dont la scène finale…

SPOILER !!!

Dans le monde de Narnia, le père Noël offre aux gosses des armes.

Ensuite, c’est bien réac, alors que le bouquin n’est pas si vieux que cela. Le rôle des femmes ? Être douces, pures, têtes de linotte et timorées OU être des vraies salopes ce qui vaut des scènes méga-chaudes. La méchante reine a un orgasme chaque fois qu’elle congèle quelqu’un, quand elle tond le lion, le privant ainsi de son attribut viril et puis aussi quand elle se fait prendre par lui en missionnaire jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Non sans pop-corn, mais le multiplexe oui. Sans les multiplexe, cela ferait longtemps que tu ne pourrais plus aller au cinéma.
Et avant que tu critiques, je te rappelle que chacun fait et aime ce qu’il veut sur terre.

Posté en tant qu’invité par Anna:

Et c’est mal?

Posté en tant qu’invité par binou:

Minette a dit:

« Dans le monde de Narnia, le père Noël offre aux gosses des armes. »

on est pas trop loin de la réalité! allez voir « lord of war » et je vous assure que la c’est du bon cinéma qui fou une bonne claque dans la gueule et qui remet les idées en place en laissant un leger goût amert ds la bouche!

ps: Disney … beurk!

OULA OULA !!

LE SUJET PART EN C******* !!!

ala base je voulais juste savoir si le site de bloc c’était celui ki avé dans grimper ???

maintenet vos idées politique ala con … moi jmen fou

Posté en tant qu’invité par Pathé addict:

Dédé a écrit: « Sans les multiplexe, cela ferait longtemps que tu ne pourrais plus aller au cinéma. » On doit pas parler du même Cinéma…

Posté en tant qu’invité par borisG:

maintenet vos idées politique ala con … moi jmen fou

Voilà un résumé de ce qui me fait de plus en plus peur chez les jeunes dans notre société actuelle.

Un manque de respect pour la personne (le lecteur), on écrit n’importe comment pourvu que ça aille vite, la moitié des espaces oubliés, surtout pas d’accent, surtout pas de « s », c’est à peine compréhensible.
On dit que la politique, c’est de la merde, pire, on (Martin) ne parle pas des politiciens dévoyés, mais des idées politiques à la con ! Ce qui me semble plus grave sur l’échelle de l’irresponsabilité.
Moi, martin, ce qui se passe sur « ton » post, j’appelle ça une « élévation du débat », parce que ton histoire de site de bloc, bon, on le lit une fois, on a compris, y a pas besoin d’en rajouter des tonnes, c’est la suite qui est intéressante.
Parfois, c’est vrai, des débats passionants sur certains sujets sont pourris par des forumers querelleurs. Mais là, c’est plutôt le contraire…

Si on parle du même.

Les multiplexes ont relancés le cinéma en France. Une partie de l’argent gagné avec ces salles permet de financer des jeunes talents dans leur première réalisation.

Les différentes aides attribuées aux films que tu vois aux génériques, viennent de là en partie.

Même si les multiplexes ne passent pas des films « d’auteurs » (on aime ou on aime pas) ils ont le mérite d’avoir réhabitué le spectateur à penser cinéma lorsqu’il veut se faire une sortie.

Et pour parler du cinéma français, quelqu’un a-t’il vu la selection des films français au festival de clermont ? Je la trouve pour ma part plutôt lamentable, mis à part une dizaine de films sur 70 au total. Avec ce genre de cinéma, on est pas prêt de concurrencer le cinéma étranger.

Dédé
Producteur grimpeur.