Le monde de Narnia trop démant!

Posté en tant qu’invité par jesus:

salut,
on rigole bien à vous lire tous…
Moi j’ai pas vu de rocher … bizare d’ailleurs car c’est bien la seule chose qui aurait pu réveiller mon esprit assomé et lassé par le film.
bonne journée

Posté en tant qu’invité par Garrel fan:

Ben tu vois, en te titillant un peu, tu développes de manière intéressante ton argumentaire, plutôt que de faire de la provoc’ en une phrase sur Disney…allez sans rancune, je pense qu’on est d’accord sur le fond. Amicalement. Un amateur des salles obscures et des faises ensoleillées.

Posté en tant qu’invité par Dédé:

Parfait.

Je t’invite à venir donner ton avis sur un autre sujet : Nx films escalde, sur le forum discussions.

[escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=88199&t=88199]

Merci d’avance,

Dédé

Posté en tant qu’invité par martin:

bravo!!

enfin… on est QUE sur un forum , ce n’est pas une lettre que l’on écrit

pour l’orthographe et le vocabulaire ne t’inquiète pas… enfin ne vous inquiétez pas je m’en sort très (avec un accent) bien en français ( avec une cédille) et en tournure de phrase …
et pour la politique … si je vous disais que je regarde les guignols de l’info sur canal+ pour connaître un peu l’actualité !!

enfin je vais être plus malin que vous je ne répondrais pas a vos provocations .

Posté en tant qu’invité par borisG:

Pas si bien que ça Martin, pas si bien que ça, même en faisant attention, tu as un peu de mal avec la conjugaison, ceci dit, ce n’était pas mon débat…

Posté en tant qu’invité par martin:

hey!!!

j’avais dit « orthographe » et « vocabulaire » … pas conjugaison.

Posté en tant qu’invité par christen:

sa c’est tros cool moi je l’ai vus o cinéma il et tros cool moi je laime tros