- 1, bien fait le bouquin…
Le materiel pour faire du solo
Yanou est plus expert que Moustache?
(La question est un tantinet ironique mais sérieuse, je ne connais ni l’un ni l’autre)
Que celui qui n’a jamais mis la bague contre le rocher lui jette la première pierre!
Sinon l’angle des cordes parait pas folichon non plus.
Il est professionnel de l’escalade et modérateur du Facebook sur le solo auto-assuré depuis des années, il publie beaucoup de contenu dessus et réalise régulièrement du test de matériel dans ce contexte (tests de chute, y compris en conditions réelles et autres). Il a aussi fait The Shield et East Buttress au Yosemite en solo ainsi que quelques cascades de glace il me semble. Donc oui je n’ai pas trop peur en assurant qu’il est plus expert que Moustache
Mouais enfin si @Florence_B et moi avons tiqué direct on peut envisager que quelqu’un qui travaille ses vidéos et met donc de l’énergie et de l’effort dans les miniatures vu l’importance qu’elles revêtent pour le succès d’une vidéo Youtube, aurait pu se dire que c’était tendre le bâton pour se faire battre.
Ben oui, j’imagine que les 181 commentaires (que j’ai pas regardé en entier) de la vidéo cités par @PlutonianMinimalism il y a 20% de wah t’es trop fort 20% de critiques sur le skif 20% de critiques sur la moustache et 20% de critiques sur la technique de solo et 20% de critiques à [la] con.