Le jeu du sommet

Je connais pas.

Bon sinon on peut aussi dire tant pis et je réponds aux questions si c’est trop dur.

Bah non fais comme tu veux.
Si ça attire du monde test positif.

Ben je vais voir justement.

Chablais ?

T’as pas compris les règles toi :slight_smile:

1 Like

Je suis libre

3 Likes

C’est vrai.
Du coup qu’est-ce qui te fait penser au Chablais. Moi pas grand chose là mais bon je connais pas tout

J’aurais plus dit genre Belledonne ou Pyrénées…

Je commence par le nord des Alpes françaises

Ah ok. Bientôt les Aravis :slight_smile:

Bon bah… tu nous donneras le feu vert, lorsqu’on pourra jouer ! on attend la réponse de dino…tictac tic tac !


m’enfin il n’y a rien d’épatant ! il épluche tes sorties / data recoupe avec panorama et gogol earth. + données exif + ++…juste un retraité qui s’ennuie en somme :slightly_smiling_face:

Le mec qui ne connait pas les Aiguilles Rouges d’Arolla et qui te sort en 2-2 La Cassorte

Non tu es injuste là. Il utilise visiblement beaucoup plus d’outils que moi qui suis avant tout un fan de lecture de carte mais il arrive au résultat sans tricher vu qu’il n’y a pas de règles (à part j’espère la recherche d’images similaires, règle non dite mais selon moi implicite). Et je pense qu’il sait lire aussi une carte sinon ça marcherait pas.
Moi ça me dérange pas qu’il soit fort. Ce qui me dérange plus c’est le côté je joue en off et les énigmes avec des règles un peu ridicules genre : je ne répondrai pas aux questions. Et les conseils pour jouer…ça c’est encore pire.

Mais non bien sûr que vous pouvez jouer ! Ça va un peu la susceptibilité/jalousie ! :slight_smile:

Dit autrement, il ne faut pas prendre tout ce que je dis trop uniquement au premier degré, sinon on est mal barré !

Bon après si tu n’aimes pas les règles de dino… moi je les trouve pas mal. Et puis ça change un peu, ce qui ne fait pas de mal. C’est juste pour ça que j’ai dit ça :

(Et pas pour l’avantager — je ne crois pas qu’il en ait besoin ni même que ça soit le cas :slight_smile:)

Après ce n’est peut-être pas adapté à cette photo. C’est bien pour ça que j’ai dit :

Alors ça il va avoir du mal, vu que je dois mettre à peu près une sortie sur dix sur c2c…
(Tiens d’ailleurs la dernière c’était il y a à peu près un an et quatre mois… Bon j’ai pas beaucoup de temps pour aller en montagne mais j’y suis quand même allé quelques fois depuis.)

Après je ne vois pas le problème au fait de fonctionner comme ça. Après tout, c’est quoi ? Un jeu de devinette. Alors on peut bien jouer aux devinettes avec ce qu’on veut ? Si quelqu’un a envie, malgré ce que j’ai dit juste au-dessus, d’essayer de deviner dans quels coins j’ai l’habitude de sortir en montagne, et d’en faire usage pour trouver la bonne réponse, ça me va très bien. Et ça risque même d’être un peu difficile sans cela tant que je ne donne pas plus d’indications…

Merde, avis de tempête dans le landerneau du jeu du sommet !

Alors pas Chablais ? Alpes françaises quand même ?

M’étonnerait.
Je n’en rentre aucune et pourtant, c’est toujours le premier à trouver mes énigmes.

Au-dessus du refuge de la Restanque en montant vers les lacs del Rius ?

Dino8 : juste un retraité qui s’ennuie en somme

Retraité qui s’ennuie ? je ne sais pas mais je ne pense pas pour un gars qui fait l’ultratrail du Pilat (125km) et probablement d’autres activités

1 Like