Le jeu du sommet

cepridou ?

Pyrénées ? Non je plaisante.

soyons serieux …

1 Like

Tu as raison. Espagne ?

pas plus

France,Alpes ?

oui

Bonjour,
Tu es au Col de la Lauze

tout a fait. dans le queyras, au dessus d’abries

a toi

Vu cette image sur C2C.

a491fa99c0d48d19bbe0dfd1b94b26bebc760351_2_800x599

Je pense avoir trouvé d’où elle est prise. On peut être assez précis.
Son auteur, @A_D, confirmera j’espère. :wink:
Comme d’habitude, des réponses, mais pas de questions.
Amusez-vous.

1 Like

Sous l’Aiguille du Midi, plus ou moins vers la deuxième Gare des glaciers, soit vers le point 2414 sur les cartes suisses ou 2436 sur celles IGN, si je ne m’abuse, mais je n’ai malheureusement pas sous la main présentement les outils pour pouvoir être plus précis.

Quelque part dans ce coin… :slight_smile:
Peut-être un peu plus haut non ?
Sinon on demande à @A_D et on passe à la suivante :slight_smile:

Sinon on demande à @A_D et on passe à la suivante :slight_smile:

eh non eh, ce n’est pas comme ça que ça marche :stuck_out_tongue:

1 Like

Peut-être que la réponse de @Pas-toux était bonne. J’espère que dino va quand-même confirmer ou infirmer.

Bon si vous avez attendu que j’ai le temps de préciser ma réponse, j’en suis fort reconnaissant.

Du coup, maintenant que j’ai un peu plus de temps et mon ordinateur (et pas seulement 3 minutes et mon téléphone) je peux tâcher de préciser un peu.

Mais globalement ce que j’ai pu voir confirme ma première impression : juste un peu au-dessus de la Gare des Glaciers, deuxième gare de l’ancien téléphérique de l’Aiguille du Midi. Mais juste un tout petit peu plus à l’est. Quelque chose comme le point 45.88812°N 6.87709°E. (J’ai pris celui-là parce qu’il y a un gros caillou à cet endroit, mais ça pourrait être un autre gros caillou à côté — je crois que pour plus de précision il faudrait une enquête terrain pour déterminer où ce situe cette espèce de boîte de conserve rouillée — si elle y est toujours. :smile: D’ailleurs c’est valable même pour le caillou :laughing:).

@A_D Aurais-tu l’aimabilité de confirmer — ou infirmer — du coup ?

On pourrait être plus précis (alignements) si la photo était de meilleure qualité.
Mais ta réponse me parait bonne. On est sur la rupture de pente, au voisinage de son croisement avec l’itinéraire skieur.
A toi la main !

@A_D a-t-il redescendu la boite de conserve rouillée dans la vallée ?

Celle-là c’est juste pour voir si @dino8 trouve avec la même facilité qu’à son habitude parce qu’il m’épate toujours.

Cépridou ?


On va dire du coup avec les mêmes règles que @dino8, donc pas de questions–réponses au début, si ça patine trop je donnerai une deuxième photo comme indice (assez maigre je crois, mais bon), et si toujours pas je répondrai aux questions.
(Bon j’essaie, parce que je ne sais pas trop dans quelle mesure c’est très réaliste avec cette photo…)

Ok tu nous diras. Nous on se casse.

Boh non, si tu connais le coin je dirai que tu as plus de chance que lui justement :slight_smile: