Le jeu du sommet

Oui mais où exactement (je ne crois pas que ce soit le sommet de la blanche qu’onvoit)

Au lac du Puy Aillaud, et c’est le Riou de l’Alp qui coule à tes pieds. Pas sûr que ça soit le sommet de la blanche non.

1 Like

Yes merci :wink:
Dino avait trouvé. Il m’affirme qu’on ne voit pas la Tête de Dormilouse de là mais il n’apporte pas de preuve formelle non plus. Le doute subsiste. :slight_smile: Faudra y retourner par bo temps

Au fait

Tu parlais pas de la rouya juste au-dessus du lac?

Tu m’étonnes qu’elle me parlait cette barre!
J’ai du passer là pas loin de 10 fois mais toujours en hiver ….

mais toujours en été même si ça ressemble pas à la Louisiane

2 Likes

Je sais pas… S’il le dit hein! Dino reste un Dieu du jeu du sommet quand même, faire avouer. :smile:

Il est bon certes. Mais tant que j’ai pas de preuve…
Puis je le soupçonne d’employer des méthodes peu recomamndables (photos similaires… :wink: )

Bon voilà, j’ai reconnu les cailloux, en survolant c’est dire! J’ai longtemps cherché hier soir vers la Rouya-Condamine, comme John plus au nord vers l’Yret, mais rien ne ressemblait. Pourtant je m’étais vite retrouvé vers cette zone en bas de la blanche, mais j’avais zappé trop vite, car je pensais que le sommet dans les nuages était plus connu et du coup je me gourrais d’angle… Comme quoi…

L’espèce de col en face de toi sur la photo, c’est l’intersection à côté de la barre 2564m qui nous aura tous obsédés!

Quand à savoir si on voit le pic de dormillouse (au fond à gauche sur la photo google earth), ben on n’a qu’à aller voir un jour où il fait beau, l’été donc, pas d’autre solution! (je ne sais pas faire de générateur de panorama autrement qu’à pied :wink:)

Tout à fait. On distingue même le panneau

L’énigme précédente, j’ai trouvé en fouillant dans mes photos…

Ca c’est pas pareil.

Jusqu’à présent, c’est à celui qui a la main d’apporter la preuve de ce qu’il demande. Non ?

Tu fais un concours avec Tsan ? :grinning:

Allons allons, les enfants, un peu de calme, c’est bientôt la fin de la récré. Je cherche une photo.

Il est énervé . Pas grave :wink:

C’est toi qui l’a un peu cherché aussi :sweat_smile:

Bof…

Quel est le nom de ce col?

Un truc pour zécrinologues?

Ouais, c’est les Zécrins!
Je m’expose, une fois de plus! John va t’il nous faire une JPS de 5mn? (John Player Special, comme à l’époque où on fumait en arrivant au sommet)

2 Likes

Encore une fois ça me parle …
J’ai déjà éliminé quelques classiques.
Ça m’a l’air moins classique, non ?