Le jeu du sommet

Gagné, à toi !

Je pensais sincèrement que ça irait plus vite pour un site qui voit passer 50000 personnes chaque été

ben justement !
les quelques C2Cistes qui y passent ne prennent pas le temps de regarder le paysage
ils sont bien trop pressés de fuir la foule … :wink:

Ce qui est terrible c’est que dès le post sur le reflet je me suis dit « je la connais cette montagne » … et il m’a fallu toute la journée et un retour sur une carte pour trouver !!

Je l’ai pourtant descendue à ski cette belle face Sud :slight_smile: (bon à ma décharge, entre l’été et l’hiver c’est pas exactement le même paysage :smiley: ).

Pour continuer dans le jeu du reflet (avec toute la photo directement) et se rafraîchir un peu avec de la neige, on cherche toujours le sommet le plus « haut » sur l’image:

France ?
Alpes ?

Non pour les Alpes mais oui pour la France.

C’est les Pyrénées ça ? :heart_eyes:
si oui, Andorre (ah ben non c’est pas la Frrance :stuck_out_tongue: - donc Puymorens) ? ou HP ?

Pyrénées Orientales ?
pic de Les Valletes ?

Alors dans l’ordre:

Oui on est bien dans les Pyrénées (la dernière fois que j’ai tenté de faire exotique (pour moi :smiley: ) on m’a trouvé mes énigmes directement !).

Non pas Andorre (le sommet aurait pu être frontalier avec Andorre mais ce n’est pas le cas). Et ni Puymorens ni HP.

Et non plus pour PO.

Haute garonne genre vers le planet / estauas? C’est beau ! Pressée de savoir où c’est!!!
Sinon ben reste Ariège vu que c’est pas exotique…

Bien vu, c’est le Pic d’Estauas pris depuis le lac Célinda.

Dans mes souvenirs la photo a été prise aux première neige un début novembre lors d’un tour des lacs de la vallée du Lys très photogénique !!

A toi la main !

Merde, trop tard!
Belle photo! Merci.

A ta décharge par un régional de l’étape.

C’était quoi l’histoire en attendant @anakreenskyrider qui ride the sky au lieu de poster une photo sur le jds?

l’étape était vosgienne … et du nord des Vosges !!:sunglasses:
je trouve que John est un peu partout le régional de l’étape:
les Zappenains, le Queyras/Ubaye, la Drôme, l’Ariége, les P.O., …:wink:

Dabo?
Je l’avais trouvé aussi sur une énigme un peu plus ancienne . Ou je confonds c’était un truc du style avec un village.

Oui il se peut que John ait trouvé aussi du premier coup mon énigme sur la Petite Pierre il y a quelques temps déjà !

Oui c’était la Petite Pierre :wink:

j’arrive j’arrive…
Le Péric, j’aurais trouvé du premier coup, gros souvenir la Génépi !
L’Estauas, j’étais moins sûre ! mais cette vue m’avait aussi marquée lors de ma boucle et je m’étais dit que fallait revenir à ski.

Bon, c’est pas un sommet, mais quelle est cette mignonnette petite cabanette ?

Alors Pyrénées ?

yes, sir !