Drome ?
Le jeu du sommet
Depuis le centre commercial de La Valentine à Marseille ? En tout cas, il y a un parking couvert (avec panneaux photovoltaïques qui pourrait coller avec la photo ).
Oui c’est bien çà.
Vue sur le massif de Saint Cyr (mont saint Cyr et Carpiagne peut être visibles mais pas certain)
Photo prise ce samedi, épisode neigeux qui a touché Marseille centre à la marge mais les collines ont bien pris.
A toi!
Bon c’est bien parce que tu avais déjà posté le pic de l’Etoile à Marseille comme photo que j’ai cherché dans le secteur un centre commercial
Sinon il faut maintenant trouver le nom du village perché sur la colline (qui a priori n’a pas de nom sur Géoportail).
Ca fait partie du jeu et je ne suis pas le seul pour qui ça peut aider de connaître un peu l’historique du jeu. Vref et Tsan je commence à connaître un peu leurs coins de prédilection
Bon pour ta nouvelle énigme je crois que j’ai trouvé mais je vais laisser un peu chercher les autres. On doit culminer à 350 m avec cette colline.C’est la couleur des pierres du château qui m’a mis sur la voie…
C’est pas un gros caillou…
Puisque c’est la Petite Pierre !
Oui bravo, réponse collégiale de pasinvite et JohnD
Je ne pensais pas que ça durerait longtemps avec quelques questions mais avoir la réponse directe pour un coin perdu des Vosges du Nord, ça m’épate
Donc la main à JohnD !
J’ai eu comme une odeur de madeleine ce matin…
Le restaurant au milieu de la photo, on y allait souvent pour les fêtes de famille quand j’étais gamin. Je crois bien que c’est là que j’ai pris ma première cuite !
Je mettrai une photo ce soir.
5,4,3,2,1,0 …!!
pasinvité fait désormais partie du club très fermé de ceux qui ont posté mille messages et plus sur ce jeu (4 membres depuis aujourd’hui )
tchinn !
et bienvenue au club !
Ah oui c’est sûr c’est que s’il y avait des locaux sur le forum ils allaient reconnaître de suite
Ben en fait moi aussi je sais que j’y suis allé tout petit par contre j’ai pas de réel souvenir mais le nom ne m’était pas étranger
Merci vref et qui sont les 3 autres? Toi et tsan je suppose et le dernier? Au fait tu vois çà comment ?
Édit : OK j’ai vu et le quatrième est John. Vref caracole en tête! Ya aussi system mais j’imagine que c’est tout un ensemble de participants qui ont disparu de la circulation.
Ça fait très méditerranéen aussi… Un air de sainte Victoire mais c’est pas elle. Grèce?
Alpes ?
France ?
Pyrénées ?
2x oui
Ariège ?
qui se pèle la poire?