France ?
Le jeu du sommet
Oui c’est en France.
Suisse? Édit : oups donc non
Vu la réponse que je viens de faire à magne2, non
Alpes?
Oui, dans les Alpes (j’ai fait quelques WEs hors des Pyrénées récemment pour enrichir ma collection de photo )
Je pencherais à priori pour les Alpes du Sud mais j’ai un doute… Ça ressemble aussi aux Bornes pour le Cepridou et pkoi pas Aravis pour le sommet?
Ça a un peu une allure de Mont Charvin, non ?
Oui ça me le rappelait… Mais bon…
Mont Charvin non. Quand aux Alpes du Sud j’en connais pas trop la limite donc je peux pas me prononcer
En tout cas, c’est plus au sud (cépridou + sommet) que Bornes / Aravis !
Ah ben oui… ça y ressemblait bougrement mais je voyais pas… Vercors? (pour le cépridou) (Cornafion à droite)
Oui c’est bien pris du Vercors avec effectivement le Cornafion à droite.
Ca ne devrait pas tarder à converger maintenant
Alors là bravo pour l’énigme! Tout simplement la Grande Lance de Domène!! Vue depuis les Rochers d’Herbrouilly je pense?
Bravo c’est bien ça pour les deux !
Pris depuis la table d’orientation au dessus du plateau de Chateau Julien, beau belvédère facilement accessible en ski de fond depuis le domaine de Villard de Lans / Corrençon en Vercors.
Oui et Herbouilly (pas Herbrouilly ) me suis un peu embrouillyé
Et pour la limite entre Alpes du Nord et Alpes du Sud je dirais qu’on y est quasiment là… pour le cepridou (Belledonne étant dans les Alpes du Nord bien sûr) docn effectivement réponse pas évidente (plutôt Alpes du nord encore à cet endroit précis, mais de peu)
Mont Baret?
Baret !
Ah non… Rapide mais faux
Mont Baron, Mont Veyrier