Le jeu du sommet

France ?

Oui c’est en France.

Suisse? Édit : oups donc non :wink:

Vu la réponse que je viens de faire à magne2, non :slight_smile:

Alpes?

Oui, dans les Alpes (j’ai fait quelques WEs hors des Pyrénées récemment pour enrichir ma collection de photo :smiley: )

Je pencherais à priori pour les Alpes du Sud mais j’ai un doute… Ça ressemble aussi aux Bornes pour le Cepridou et pkoi pas Aravis pour le sommet?

Ça a un peu une allure de Mont Charvin, non ?

Oui ça me le rappelait… Mais bon…

Mont Charvin non. Quand aux Alpes du Sud j’en connais pas trop la limite donc je peux pas me prononcer :slight_smile:

En tout cas, c’est plus au sud (cépridou + sommet) que Bornes / Aravis !

Ah ben oui… ça y ressemblait bougrement mais je voyais pas… Vercors? (pour le cépridou) (Cornafion à droite)

Oui c’est bien pris du Vercors avec effectivement le Cornafion à droite.
Ca ne devrait pas tarder à converger maintenant :slight_smile:

Alors là bravo pour l’énigme! Tout simplement la Grande Lance de Domène!! Vue depuis les Rochers d’Herbrouilly je pense?

Bravo c’est bien ça pour les deux !

Pris depuis la table d’orientation au dessus du plateau de Chateau Julien, beau belvédère facilement accessible en ski de fond depuis le domaine de Villard de Lans / Corrençon en Vercors.

Oui et Herbouilly (pas Herbrouilly :wink: ) me suis un peu embrouillyé
Et pour la limite entre Alpes du Nord et Alpes du Sud je dirais qu’on y est quasiment là… pour le cepridou (Belledonne étant dans les Alpes du Nord bien sûr) docn effectivement réponse pas évidente (plutôt Alpes du nord encore à cet endroit précis, mais de peu)

Question de rapidité avec ce cépridou!

Mont Baret?

Baret !

Ah non… Rapide mais faux :wink:

Mont Baron, Mont Veyrier