Le jeu du sommet

non
donc pas Tuckett
dino a fait la même proposition en mp

Alimonta ?

non
c’est où ?

Si, si. C’est Tuckett

Tuckett et Sella plus exactement. Peut-être qu’il s’appelait que Sella quand tu y étais? En tout cas ça ressemble bien malgré quelques modifications architecturales.

je voulais dire Alimonti

bon Tuckett or not Tuckett :smiling_imp:

Il y a bien un refuge Alimonta dans le secteur. Google maps le place d’ailleurs au même endroit que Tuckett. Prépare ta photo guère de doute que c’est Tuckett.

Non, Alimonta c’est un autre, au dessus de Brentei.

Ou je dis pas que c’est le même mais là je me limite à Google donc bon… D’où vient cette jolie carte? Elle est sur internet ? (Même question pour celle du Lone Eagle) Parce que le geoportale italien c’est pas çà !

De ma cartothèque : Tabacco 1/25 000. Dolomiti di Brenta. [quote=« pasinvite, post:31272, topic:110836 »]
Même question pour celle du Lone Eagle
[/quote]

Caltopo

désolé pour l’attente
après vérification pour savoir qui de vous ou de mes souvenirs (la photo date de + de 40 ans! ) avait raison, panorama m’a convaincu que ce refuge est bien le Tuckett, où l’un de ses voisins
je pensais avoir pris cette photo le matin au départ du refuge Stoppani, alors qu’elle a été prise quelques heures plus tard, en passant vers Tuckett
la main à Magne2, s’il a retrouvé des photos
sinon, à pasinvité ou dino

et c’est bien malheureux !!

Oui oui il a retrouvé des photos sinon il va chercher :wink:

Il cherche, cela va venir

hum …
j’ai quelques doutes …
ah ben, cela arrive au moment où je mettais autre chose …

Alpes ?
France ?
Savoie ?

Nein
No
Niet

:smiling_imp:

depuis cet après midi je ne vois plus le jeu dans le sous forum multiactivités …? zut je m’étais mis en mode silence

désolé :cry:

Pyrénées ? Pic de la Mine ? (ou alors Sauvegarde, Geoportail ne marchant pas en ce moment, j’ai pas mon aide mémoire pour différencier les deux :slight_smile: ).

Sauvegarde vu depuis l’Aragon à toi la main : Dino à trouvé il y a 8 minutes en MP
je n’avais précisé si c’était un Cépridou ou un quel est ce sommet

c’était quel est ce sommet

Désolé de ma réponse pour Vref, j’aurai du précisé à moitié en France ou sommet frontière

Pour une fois que je reconnais de suite :smiley:

Pour la suite, il faut trouver le sommet sous la flêche (et accessoirement le Cépridou !)