GdA ?
Le jeu du sommet
?GdA?
Absolument très regrettée Balou parce que particulièrement perspicace et rigoureuse, qui a disparu non pas avec la V5 mais avec la disparition des invités. J’ai moi même mis un moment à me résoudre à m’inscrire. A l’époque, ça m’a fait passer du statut d’invité au statut de membre qui était marqué sous le pseudo à chaque message. Puis la V6 est arrivée et je suis devenu un « utilisateur de base » (qualificatif qui semble réservé à à peu près tout le monde ici, sauf les membres de l’association C2C)
J’adore l’expression… Pourquoi pas des têtards tant qu’on y est.
PS : pas compris GdA non plus, c’était pas mon pseudo quand j’étais invité en tout cas, et je ne le vois pas dans la liste.
Mais alors GdA ou pas ?
Non. Mais c’est qui GdA?
Génie des Alpages.
Une culture encyclopédique sur toutes les montagnes du monde. Contributeur redoutable, capable de résoudre n’importe quelle énigme …
la petite pointe du milieu.
Pyrénées oui!
Ariège ?
Ah oui en effet j’ai déjà vu ce nom en parcourant un peu l’historique du fil. Mon pseudo d’invité était vince13, je ne suis pas si ancien que çà.
non pas toujours
Espagne?
Catalogne ?
si
arrivé comme membre en 2010 ou 11, peu après moi, mais plus ancien que moi sur ce jeu
banni de C2C en 2013
réapparu parfois sous d’autres pseudos par la suite
joueur redoutable effectivement, mais aussi pilier de « bistrot » trop impulsif, ayant trop souvent l’injure facile et féroce avec ses contradicteurs, ce qui fut la cause de ses exclusions
je pense qu’il est pour beaucoup dans le score du collectif s_g_plas_p_iueg
pas tout à fait !
il a posté 2 messages depuis la V6
Val de Cardos ?
oui, donc?
cela semble facile …
Pic de Lurri?