Le jeu du sommet

5,4,3,2,1,0 …!!
pasinvité fait désormais partie du club très fermé de ceux qui ont posté mille messages et plus sur ce jeu (4 membres depuis aujourd’hui )
tchinn !
et bienvenue au club !

Ah oui c’est sûr c’est que s’il y avait des locaux sur le forum ils allaient reconnaître de suite :wink:

Ben en fait moi aussi je sais que j’y suis allé tout petit par contre j’ai pas de réel souvenir mais le nom ne m’était pas étranger

Merci vref :wink:et qui sont les 3 autres? Toi et tsan je suppose et le dernier? Au fait tu vois çà comment ?
Édit : OK j’ai vu et le quatrième est John. Vref caracole en tête! Ya aussi system mais j’imagine que c’est tout un ensemble de participants qui ont disparu de la circulation.

Déjà que je n’ai pas reconnu le Carpiagne …

Alors c’est quoi ?

Ça fait très méditerranéen aussi… Un air de sainte Victoire mais c’est pas elle. Grèce?

Alpes ?

France ?
Pyrénées ?

2x oui

Ariège ?

qui se pèle la poire?

Oui

Pas capté

La pelle et la poire sont sur la photo.

Quié de Sinsat mais ludotel à trouvé non ?

Oui
Ludotel avait trouvé
Ricovert aussi
Dino aussi en MP

Du coup pour la main :raised_back_of_hand: c’est soit Ludotel si tu veux bien
Sinon Magne2 puisque tu as donné la réponse exacte en premier.

pas sur !
ce sont des messages qui ont été postés par X ou Y en tant qu’invités
les derniers datent de janvier 2016

Ah ben oui c’est possible et d’ailleus j’en faisais partie de ces x ou y donc je suis bien au delà du 1000eme post en fait :wink: Et oui j’étais invité avant de pas l’être :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et moi aussi, sinon je serais peut-être devant vref…hum !!!
La plus célèbre des invités étant Balou incontestablement …redoutable
Marrant de retrouver les anciens dans le top 10 avec GdA en 6ème position! et campdedrole disparu avec la V5 snif

Bon faut relancer sinon j’y vais en Suisse ?