Non, c’est pas mon genre. Je meurs sans vomir.
Non
Si c’est pas en Valais, tu boudes?
Si tu pars, que deviendrai-je tout seul?
Bon, il reste bien Anna pour animer ma soirée, mais j’ai peur de me sentir seul sans toi!
Non, c’est pas mon genre. Je meurs sans vomir.
Non
Si c’est pas en Valais, tu boudes?
Si tu pars, que deviendrai-je tout seul?
Bon, il reste bien Anna pour animer ma soirée, mais j’ai peur de me sentir seul sans toi!
Coup de poker audacieux, mais non.
Alpes ?
au sud de l’axe Guisanne/Romanche ?
Massif des Alpes, oui.
L’axe Guisane/Romanche n’est pas le meilleur repère dans ce cas… mais je dirais globalement oui quand même… enfin, je crois.
Ça ressemble quand-même sacrément au … Grand Veymont?
Non, c’est pas mon genre de bouder
Quelle déclaration! Mais tu
Vois, tu n’étais pas seul hier soir
Oui bon ben c’était trop facile? Je sais pas, moi je ne suis allé qu’une seule fois dans le Vercors, alors je trouvais ça pas si évident…
En plus, tu te réveilles tôt pour moi! C’est vrai, je ne suis pas abandonné!
Non non, pas trop facile, … juste que ça ressemblait quand-même sacrément au Grand Veymont
Aller, une pas trop dure… : ça se passe où cette lonnnnnnguuuue descente!?
Haute Cime?
(en fait je reconnais pas du tout les montagnes derrière mais c’est le même genre de descente, casse gueule dans ces rochers qui déguillent et interminable )
Mont Thabor ?
Vanoise?
Ni Haute Cime, ni Thabor, ni Vanoise…, c’est ailleurs que ça se passe …!
Hmmm… le Mont Tondu au fond?
Pyrénées ?
Alpes ?
France ?
Il s’agit bien du Tondu au fond…
Hum, comme souvent, @pasinvite a bien éclairci le jeu, et a très probablement déjà trouvé. Avec cette indication, j’imagine qu’on est dans une descente de l’aiguille des Glaciers, sous le col des Glaciers.
Le secteur s’affine vraiment…, mais je dis non pour la proximité avec le Col des Glaciers! Une réponse plus précise est attendue !
Ah bon, j’aurais dit 250 m à l’aplomb du col des glaciers, sur la pierraille qui borde la rive droite du glacier des glaciers, avec le refuge R. Blanc qui doit être presque visible dans la direction du mont tondu (mais caché par un vague éperon probablemen). Mais tu dis que ce n’est pas ça ?