Le jeu du sommet

une lapalissade ?

sinon, Brunegghorn ?
mais il aurait bien changé …

@pachaBE rive gauche oui mais pas Valais central

@vref t’exageres, il m’arrive d’aller chez nos amis vaudois ou nos voisins de haute Savoie quand même! :wink: mais non pas le brunegghorn

A l’ouest de Martigny?

@pasinvite non pas vraiment à l’ouest…

Bon un indice parce qu’elle vous passionne pas ma photo hein? :smiley: C’est au sud de Martigny

Plus de 3000?

Ooooooh !!

Mais c’est vrai qu’à part le beau ciel valaisan, pour les indices … :innocent:

Sinon: Portalet ??

@pasinvite moins de 3000m

@pachaBE non pas le portalet, mais on se rapproche gentiment de la bonne région :wink:

val Ferret ?
Angrionnettes ?

oui

non, mais on se rapproche

edit: c’est marrant pendant longtemps j’ai dit comme toi « Angrionettes » mais en fait c’est « Angroniettes » :wink:

C’est quand même pas une fenêtre en tête ? :wink:

Je penserais plutôt à une tête sans fenêtre mais renforcée…?
Sommet frontalier? Entre deux variantes du TMB?

monts Telliers ?

C’est pas une fenêtre en tête non @pachaBE :wink: mais le secteur est assez juste!

C’est pas une tête tout court @pasinvite

Et non @vref , du coup pas les monts selliers, pachaBE est plus proche sur ce coup!

Le mont Fourchon avec peu de neige ?? :thinking:

pointe de Drône ?

J’espère que c’est pas le Grand Six Blanc, parce que sinon je vais devoir refouiller mes archives pour trouver une photo…

Et oui c’est le Grand Six Blanc @POG A toi la main

Bon ben on a dû se croiser plusieurs fois ces derniers hivers… il me semble que je suis caché dans un coin de toutes tes photos. Le monde est petit.
Bon, alors on continue le voyage :

Hahaha j’espère que c’est pas toi qui étais en train de vomir ses tripes aux col juste avant « l’arête » de la photo en décembre 2015 alors :stuck_out_tongue:

C’est en Suisse?

le chatelard?