Schilthorn?
Le jeu du sommet
non plus
pas du tout la bonne direction
En effet j’ai répondu trop vite. Et puis ça doit être vu de très loin…
comme souvent …
C’est vu de France?
non
Depuis Jungfraujoch ?..
Grande Pointe des Planereuses?
non
plutôt à l’opposé …
non
mais on est un peu moins loin de la bonne direction
Mont Gelé?
Ou peut-être plutôt Greppon Blanc? Il me semble maintenant me souvenir que tu as déjà mis une photo depuis ce secteur…
ça fait longtemps que j’ai plus joué
C’est vu depuis la rive gauche du Rhône? Valais romand (donc disons: plus en aval que Sierre)?
Ca me semble être sur une ligne qui passe par Mont Noble, Les Louèrettes, Bec des Etagnes, Mont Dolent… Après, difficile de dire depuis quel sommet…
tu as très bonne mémoire
et c’est bien pris du Grépon Blanc !
vue assez inhabituelle sur la Jungfrau
à toi ?
en Suisse ?
le seul Grépon que je trouve est dans le massif du Mt Blanc, mais tu as dit plus haut :
merci !
Euh ben oui je crois
Ben j’avais cherché à l’époque donc je m’en souviens. Mais c’est pas çà qui m’a aidé. J’ai honteusement abusé de çà : http://www.udeuschle.selfhost.pro/panoramas/makepanoramas.htm d’abord pour trouver le bon angle puis la superposition la plus fidèle à ta photo entre la Jungfrau et le Breithorn de Lauterbrunnen qu’on voit devant.
Très utile le faiseur de panoramas pour le coup mais c’est du boulot quand même il a fallu tâtonner Le Mont Gelé était déjà pas mal mais il y avait un petit décalage encore, c’était plus parfait depuis le Greppon Blanc (avec deux p et sans accent)