dans le brouillard
Alpes ?
dans le brouillard
Alpes ?
Dans le brouillard : oui
Alpes : oui!
à tout hasard : Belledonne ?
Non
Sur une corniche ?! Mèfie !..
On voit une jolie goulotte avec quelqu’un dedans ? ou un verrou rocheux ?..
Mercantour ?
T’as de bon yeux pour dire que c’est quelqu’un dans la goulotte et pas un caillou…
N’empêche, le jeu se corse un peu car on n’a plus accès aux exifs (et notamment les dates de prise de vue) lorsqu’on met une photo en direct sans passer par son profil…
France?
La corniche n’est pas loin… parce que je suis au sommet (je ne suis pas allé plus loin)
En face non certainement pas quelqu’un dans ce couloir, c’est un rocher qui dépasse.
Ce qu’on voit en face, c’est un des versants d’un autre (grand) sommet. Elle aurait été ouverte en 1906 et ce fut considéré comme un grand exploit. Il semblerait qu’elle soit très peu parcourue (dangers objectifs?), ce n’est en tout cas pas du tout la voie normale pour y accéder.
Non pas dans le Mercantour.
Florence B tu ne risques pas de trouver la date de prise de vue car c’est un scan. Pour l’indice, on était au printemps (avril, mai?)
Non ce n’est pas en France.
Certes, même en mettant la photo sous son profil, il y avait des fois où il n’y avait pas d’exifs (scan, exifs effacés…).
Suisse?
C’est en Suisse.
j’en connais pas beaucoup des arêtes cornichées comme ça en Suisse… Il y a celle des Breithorns, celle de la traversée du Blümliesalphorn.
Enfin il y en a sûrement plein d’autres mais je connais pas
C’est en Valais?
Apparemment ya eu un exploit sur la face sud-ouest du Täschhorn cette année là…
C’est ça? Tu te trouverais donc sur l’Aphubel?
C’est sûr que des arêtes cornichées il doit y en avoir quelques-unes, mais là on voit que le sommet est assez large…
Bien vu! Mince alors je ne pensais pas que cet indice aiderait autant
Je suis bien à l’Alphubel, et on devine la face SW du Taschhorn
A toi Sangria
Je mets une photo demain matin de sortie ce soir
Tu devrais rajouter er
Je trouve que Tsan1er, ça aurait de la gueule
Ubaye ?
Non
Alpes ?
Yes c’est dans les alpes