Le jeu du sommet

Dans les Alpes mais pas en France.

Italie ? Piémont ?

Massif du Mont Rose ?..

Italie oui. Piémont : non, pas au sens de la région administrative.
Massif du Mont Rose : pour le point de vue oui, pour le sommet… mouais… je ne sais pas trop si ça en fait encore partie. Je dirais plutôt non…mais par extension, oui… Enfin bref, il faudrait une définition du Massif du Mont Rose…

Testa Grigia ?

Oui c’est bien la Testa Grigia. Sommet de 3315 m m quand même situé entre les vallées de Gressoney et d’Ayas. Etonnamment aucun glacier sur ce versant nord qui semblerait pourtant s’y prêter… Vue depuis le refuge Quintino Sella, au pied du Castor et du Liskamm.
Bravo vref à toi la main!

ok
je tenterai de mettre une photo demain matin
mais comme ce sera pour moi une première sur la V6 …

c’est une des amélioration de la v6 : l’import de photo extrêmement simplifié sur le forum.
Tu commences à écrire un message, tu sélectionnes une photo sur ton ordi, tu la glisse dans la fenêtre d’édition : elle se télécharge automatiquement avec le code d’insertion ajouté à l’endroit de ton message où tu l’as glissé.

dsl pour le retard
voici la suivante
où suis je ?

@ ldlf
c’est magique !!
merci !
vive la V6 !

Suisse?

Aiguille des Glaciers ??

La Jungfrau ?

Un sommet ?
Canton de Fribourg ?

@vref Si tu veux avertir quelqu’un en utilisant @, il ne faut pas mettre d’espace après et avoir le bon pseudo : @ ldlf ne fait rien du tout mais @lutin.de.la.foret avertira lutin.de.la.foret
Nota : lorsque tu tapes @ une liste déroulante apparaît dans laquelle tu peux sélectionner la personne que tu veux avertir. Si elle n’y est pas, commence à taper la première lettre, la liste se met à jour avec les pseudos commençant par cette lettre et qui apparaissent dans la discussion.

sur un sommet, oui
mais pas dans le canton de Fribourg
et le sommet que l’on voit est bien la Jungfrau
bon début

Depuis le Gspaltenhorn?

non
pas le bon angle

Mutthorn?

Breithorn ?

Aletschhorn ?

rien de tout cela
l’angle est assez particulier …