Le jeu de la couenne

Joshua Tree ?

exact! une idee de la voie en depit du probleme d’orientation?

Alors là, j’ai juste fait quelques blocs autour du camping de Hidden Valley, donc bon… :slight_smile: Au pif, c’est sur Intersection Rock ?
(J’y vais ptêt l’an prochain d’ailleurs, si je trouve personne pour RR…)

c’est a Hidden Valley ?

Non, pas a Hidden Valley.
Bon vu que la tof n’est pas dans le bon sens (quelqu’un peut me dire quel est le probleme?) et que le site (lointain!) a ete trouve, je donne la reponse.
C’est Touch and Go, a Echo Rock.
kohntarkosz, a toi!

Ça a l’air bien joli en tout cas !

Dans quel secteur minuscule se trouve cette voie de « chauffe » ?

Kollob cayon, Namaste?

Roooh ! C’est bien ça. Enfin je crois que c’est Half Route, le 6b tout à gauche ; Namaste je suis pas allé bien haut, le bloc ça prépare pas des masses pour 35m de dévers à bac :-/

A toi !

pas grand chose sous la main… du coup une « facile » pas trop loin (de la précédente)!

Indian Creek, Utah, mais la voie ?..

Scarface?

et voila, c’est bien ça :wink:

Très photogénique cette voie ! (cela m’a aidé à trouver :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Ma proposition (photo réalisée par Philippe Poulet au drone) :

Le pont du prêtre… ^^

Je triche un peu…J’étais dans le chapiteau au Montagn’art :wink:

Par contre la photo est un peu mensongère par rapport au style du site :wink: mais ça fait classe !

Ah ben oui, dans ce cas ! :smirk:
Bien vu Flaps :clap: et à toi la main du coup !

PS: Cette photo et d’autres seront dans le prochain n. de Montagnes Mag dans un grand article sur l’escalade dans le Valbonnais / Valjouffrey / vallée de la Malsanne.

2 Likes

ah ben là vous me faites rêver avec vos photos de dingue !!! celle a Kolob canyon a l’air top. Apres Indian Creek… c’est de la fissure et j’aime pas ça.

Ehh ! Il manque le nom de la voie pour avoir la main ! :wink:

les voies du pont du prêtre n’étant pas particulièrement différentes difficile à dire sans mettre le nez dans le topo ( la fissure végétative doit permettre une identification).

Un site plutôt peu parcourus

France ?
Bourgogne ?

oui France mais pas Bourgogne