Le jeu de la couenne

bingo, c’est bien Cannon (dans le New Hampshire).
C’est la premiere longueur de Vertigo.
a toi @kohntarkosz

Où est-ce ?

surgy

la toto?

on voit la niche aux moines!

Rooooh… Je pensais à la voie de gauche, la fissure quoi, mais bon du coup tu connais forcément… Moi qui croyais que seuls des sudistes fréquentaient ce topic :slight_smile: A toi donc.

(Faudrait que j’y retourne pour la faire cette fissure d’ailleurs, mais quand les choses sérieuses commencent j’ose pô…)

Je n’y suis pas retourné depuis 30 ans…

falaise, secteur, voie …

Ombleze?

Oui ce beau rocher rouge…
une des voies les plus à droite de la grande falaise

Ok. Je laisse la suite au prochain. De toute façon j’ai plus de photo à proposer .

un peu tard mais c’est bibabel au secteur gola dei briganti superiore !!! il était temps :wink: j’y étais ce week-end et quand j’ai vu la voie j’ai su que c’était elle

Bonjour,
Tu n’as plus qu’à relancer avec une nouvelle couenne ! :slight_smile:

(record à battre : 5 mois et demi pour donner la réponse
edit : ah non, j’avais pas percuté qu’en fait c’était cette photo, de septembre 2015… plus de 2 ans et demi, pas mal du tout !)

Oui, bien vu ! :+1:

mieux vaut tard que jamais ! je trouve jamais rien au jeu du sommet alors la je suis contente :smiley: bon par contre je ne prend jamais de photos en couennes !! faut que j’en trouve une vite fait

c’est où :wink: ? site, secteur

France ?

red rocks?

non pas France, Red Rocks oui.

j’ai pas fait assez de couenne a Red Rocks pour reconaitre mais cela doit etre quelque part dans Calico

Trouvé !! c’est Calico Hills.
j’attends plus que d’y retourner tellement j’ai adoré le caillou là-bas :smiley:

c’est ton tour !! j’suis nulle a ce jeu mais j’aime bien :stuck_out_tongue_winking_eye:

bon je n’arrive pas a mettre l’image dans le bon sens …