Le jeu de la couenne

Et encore une bonne réponse, R5 GTL compagne fidèle de mes jeunes années

Vi, j’ai refait Antonin lors d’un passage vite fait à Orgon il y a 4 ou 5 ans de cela, voie pas rééquipée, vieilles plaquettes pas rassurantes, départ franchement expo… Bof bof bof, il envoyait du lourd, le Jaulin.
Ceci dit, après ce départ bien bloc, la suite est assez belle, en particulier un mur gris orange en sortie avec un beau jeu d’inversées et un bidoigt mémorable en pleine face, bref.

Malheureusement, je n’ai pas de photos de couennes dispos (toujours eu un problème d’image). Donc je laisse la main à qui veut la prendre.

up…
y a plus de couennistes par ici?

Il n’a pas été déplacé dans le forum escalade ce topic? Faudrait…

[quote=« Zorg de Mars, id: 1644369, post:1168, topic:136508 »][/quote]
C’est vrai…

ben il va falloir vous dépêcher !!!
au rythme de 30 messages par jour, le jeu du livre va vous doubler à grande vitesse !!!

fait!
à vous de jouer…

Bon ben feu alors!!

une pas trop extrême pour relancer le jeu :slight_smile:

Dans le crux! (juste après en fait)

C’est pas la croisade de l’idiot (Face ouest de Buoux) ?

Fontvieille?

Si, bien joué!

Elle est super sympa cette voie.

Mmmhhh. J’ai la prétention de penser que c’est dur. Et pourtant classique majeure du site, lui-même incontournable.

Celle que tu viens de poster ou la mienne?

Celle que je viens de poster. La croisade, c’est connu pour un sudiste. Alors que ma photo… Mais bon, je sous-estime sans doute l’infinie culture caillouteuse de certains forumeurs…

Massif Central?

Non. J’ai dit majeur. Donc les pauvres auvergnistes…
Aïe, je vais pas me faire des amis, là.

C’est bien de la couenne?

Oui, bien sûr. Des longues. 40 mètres environ la moyenne du secteur.

ps à indice : même s’il y a de (très longues) gv’s dans ce massif. Mais pas sur ce secteur de couennes historiquement le premier équipé du quartier.

Montserrat ? bien que cela ne semble pas être du conglomérat.