Le jeu de la couenne

Cool :cool:

Mais maintenant le souci va être de trouver une photo de couenne… déjà que j’en fait peu de la couenne, je n’ai presque jamais d’appareil photo avec moi!!

Allé, pour continuer le jeu, une petite pas bien difficile je pense… et pour changer un peu, la voie en elle même n’est pas bien difficile non plus d’ailleurs :wink: (c’est qu’il y a du niveau dans ce post!!)

Calanque d’En-Vau ?

yep, c’est ça :slight_smile:
Je savais que ça ne serait pas très dur… mais il manque quand même le nom du secteur :wink:

:o
Je ne sais plus vraiment…Ça fait 10 ans ! Et je n’ai plus le topo sous la main…
Je dirais que c’est un bon 5c qui est sur la gauche avant d’arriver à la plage, à droite d’un 7a court, pas très loin d’une espèce d’aiguille…

Bref !
Je n’en sais plus grand chose. Sûr que quelqu’un trouvera le nom rapidement et prendra la main !

Je vais quand même tenter quelque chose : Secteur Dalle du chat ? :rolleyes:

Bravo!!! :slight_smile:
Ça a beau faire 10 ans, on peu dire que tu as une bonne mémoire, c’est bien la Dalle du Chat, et ta description est très bonne aussi!

Bien joué… à toi! :wink:

Yes ! :cool: :lol:

Plus beaucoup de photos de couennes, va falloir passer au scanner… Il me reste néanmoins celle-ci qui peut faire :

ça pourrait être Pierrot Beach, pas loin de LegoLand ?

Non, pas la bonne région.

mais c’est pas une couenne ça, c’est une grande voie !
bon, je tente des trucs : j’hésite entre le Salève (j’y suis allé une fois il y 15 ans) ou le pic St Loup (jamais allé !)
bref je suis pas certain d’avoir fait avancé le jeu

C’est bien un secteur de couennes, à côté duquel il y a aussi des grandes voies.

Ni Salève, ni pic St-Loup, toujours pas la bonne région.

Lucky Luke, Ponteil?

Oui, bien joué ! :cool:

C’est tout ce que j’ai pu trouver, tout est d’époque!

je dirais le 6c d’échauffe

Ah, le Canal en Fire… Oldies but goldies.

De mémoire, Antonin paysan du Causse ?

[quote=« LaPlaine, id: 1597793, post:1162, topic:136508 »]

De mémoire, Antonin paysan du Causse ?[/quote]

C’est tout bon, sauf pour l’échauffe, au moins en ce qui me concerne…

waouh! C’est une Renault 5 en bas à G de la photo?