Le jeu de la couenne

Trop fort, Zorg ! Oui, Montserrat. Cara Sur, Sector Vermell Del Xincarrò plus précisément.
La voie : « Traversia con intenciones », 40m d’un dièdre à la pureté supranaturelle.

J’aurais dû me douter que je me la jouais avec ma colle à 10cts. Ça n’aura même pas tenu une heure.

C’est donc bien du conglomérat? Je n’étais pas sûr et c’est pourquoi j’ai demandé si c’était bien de la couenne. J’étais prêt à dégainer les Météores.

Le conglo de Montserrat est quand même tout à fait singulier. Dans certains secteurs de la Cara Sur, il est aussi (plus ?) compact que bien des calcaires. Lisse, Rien de sortant, le contraire même d’un champ de patates vertical style la poubelle géologique de Cap Canaille…

Oui et dans des massifs aussi énorme, il y a beaucoup de variante d’un même rocher. Faut faire marcher l’imagination, donc.

Sinon vas-y ΘωμάςP, j’ai déjà mis toutes mes photos dans ce jeu.

OK, merci. :slight_smile:

Quel site?

Peak district ?

Non.

France ?

Posté en tant qu’invité par plog:

Eldorado canyon, co.

Je dirais Owens River Gorge?

Oui. Qu’est-ce qui t’as mis sur cette piste?

Les trous/fissures horizontales characteristiques à l’ombre à droite et bien sür le relais typique d’Owens… mais c’est quelle voie?

A gauche du secteur « The Gorgeous Towers Area », ou les voies de D du secteur immédiatement à gauche du secteur nommé, je ne sais plus. Je ne crois pas l’avoir faite.

A toi, jdm. :slight_smile:

OK, on y va…

Ailefroide ?

Non, pas Ailefroide.

[quote=« LaPlaine, id: 1644625, post:1180, topic:136508 »]Non. J’ai dit majeur. Donc les pauvres auvergnistes…
Aïe, je vais pas me faire des amis, là.[/quote]

Nous avons largement plus jolis que des galets :smiley:

Allez, une indice:

Alpes ?
France ?

Les Alpes oui.
La France non.