Le fond d'écran de la semaine

Posté en tant qu’invité par Thierry:

Je ne sais pas qui tu es Dug et je ne te critiquerai donc pas mais franchement, comme dit Jean Marc, c’est d’une hypocrisie incroyable de dire çà apres coup, faut arreter de déconner quand même et arreter de nou sprnedre pour des cons, si cela avait été au premier degré, on le saurait…

Bravo à Camp To CAmp d’avoir arrété le massacre et mort aux cons !

Posté en tant qu’invité par boris:

Un peu en retard mais je viens de découvrir le bijou de littérature qu’est ce sujet.
Je me suis dit que la fille devait vraiment être moche pour que l’on puisse dire tant de choses à son sujet. J’ai donc téléchargé le fond d’écran pour découvrir qu’elle est certainement (on ne voit pas bien les détails) très jolie, tout en n’ayant pas la ligne d’une top model anorexique limite cadavérique, de plus, je trouve la photo plutôt réussie.
Mais le fond du problème n’est pas là, on vit vraiment dans une société de merde, il nous faut de la perfection formatisée, surtout pas surprendre, surtout quand il s’agit d’une fille, qui aurait dit la même chose s’il s’était agit d’un mec ! La libération de la femme, c’est pas encore pour demain à entendre certains…
Pour ma part, j’espère que cette fille n’a pas lu tout ceci… malgré les excuses de Thosber qui viennent un peu tard, mais c’est quand même mieux que rien, je n’en dirais pas autant pour le philosophe de supermarché qu’est Denis V.

Posté en tant qu’invité par Dug:

Moi aussi je vous aime !
Longue vie a vous.

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Et connard pour dire des conneries comme ça ta mère elle doit être tellement conne que ça doit être la mère à Bush …Thosber a écrit:

Posté en tant qu’invité par Thosber:

C’est bon, on va bientôt atteindre le fond ??,

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Thosber a dit une très grosse connerie, c’est un fait. Mais ça n’en fait pas un « con » ou un « connard » pour autant ! Il y en a ici qui s’abaissent à un niveau nettement plus bas !

On a dit ce qu’on en pensait, alors maintenent, on lui lâche les baskets, et on passe à autre chose. Et si on allait grimper ?

Posté en tant qu’invité par colliou:

c’est chanson je connè la piere blond est la chanson de con

je mappèl anais toi c’est jean pascal toi est lorie

je vous èmme

Posté en tant qu’invité par nath59:

C super cool