Le fond d'écran de la semaine

Posté en tant qu’invité par Julie:

Je crois etre la première fille à m’exprimer ici même à ce sujet, je ne parlerai pas longtemps, simplement pour dire que cet imbécile de Thosber ne doit pas avoir grand chose dans la tête (peut etre même dans le pantalon …?)pour parler ainsi, quant à Denis V qui reprends les fautes d’orthographes de Gérard que j’approuve entièrement d’ailleurs, il ferait bien de s’couuper de ce qui le regarde.
Bref, les gars, ne vous cassez pas la tête à nous défendre nous les filles, je crois que ce qui est le mieux dans ce genre de discussion, c’est d’ignorer ces imbéciles, ceci étant, merci d’avoir défendu notre cause, cela fait plaisir que certains pensent à autre chose qu’au … !

nous en resterons là en ce qui me concerne .

Posté en tant qu’invité par M@t:

Denis V a dit :
« Pas joli n’est pas insultant c’est juste pas sympa.
Mais j’ai le droit de le dire. »

Proprement désolant.
Dans le droit français, on a le droit de dire tout ce que l’on veut tant que l’on ne fait pas de révisionnisme ou de racisme.
Avoir le droit de dire ce que l’on veut n’empêche pas de réfléchir 3 secondes aux conséquences de ce que l’on dit.

Cette discussion n’est pas stérile, ce n’est tout simplement pas une discussion, mais une suite de nombreuses (et je m’en réjouis) réponses indignées aux propos insultants de Thosber.

Posté en tant qu’invité par takasé mamoto:

ben moi je la trouve plutôt jolie la fille. ok ceux qui font de l’escalade de haut niveau ont sans doûte les jambes plus fines. et alors ?
ptêt aussi que le photographe n’a pas choisi le meilleur angle. Bon en tout cas elle fait « vraie » cette photo. D’ailleurs vous êtes pas obligés de l’utiliser en fond d’écran.

Posté en tant qu’invité par Denis V:

Joli :

Norme d’appréciation du jugement esthétique. Cette notion s’applique aux objets naturels comme aux œuvres d’art susceptibles d’éveiller chez l’homme un plaisir désintéressé, appelé «émotion esthétique».

Pour Kant, «est beau ce qui plaît universellement sans concept» : le jugement esthétique prétend en effet à l’universalité (ce que je trouve beau, j’estime que tout le monde devrait le trouver beau), sans qu’il soit possible d’en prouver la validité par des arguments rationnels (cette universalité ne repose pas sur des concepts).

Bref, c’est ni raciste ni révisionniste… A bon entendeur

Par contre, on me traite d’imbécile !!!

Imbécile c’est pas une insulte ?

Denis

Posté en tant qu’invité par Firmin:

Moi je te traite même de gros con et arrêtes de nous faire chier avec tes sous entendus baveux, je crois bien que Julie à raison, le mieux est de t’ignorer comme ton collégue Thosber.

Posté en tant qu’invité par Alex:

moi ce que je remarque c’est qu’elle n’a pas de crash-pad et que personne ne la pare…
je connais quelqu’un qui s’est fait une grave entorse de la cheville à la même hauteur (60cm du sol) et qui aurait bien aimé avoir un crash-pad

alors le débat est lancé : rendre le crash-pad obligatoire pour les praticants du bloc ? ;o))

P.S. : Floriane j’adore ce prénom ;oD

Posté en tant qu’invité par Denis V:

Firmin a écrit:

Moi je te traite même de gros con et arrêtes de nous faire
chier avec tes sous entendus baveux, je crois bien que Julie
à raison, le mieux est de t’ignorer comme ton collégue Thosber.

Ha !
Excellent, j’adore !

Voilà quelqu’un de modéré.

Mes sous entendu baveux !!!

Pour ton information cher Firmin, ce n’est pas de moi mais de Kant.
Mais je ne pense pas à la lecture de tes propos que ce soit ton livre de chevet.

Posté en tant qu’invité par thom:

Eh les gars, ‹ faut vous arréter tout de suite.
Un forum comme celui-ci c’est pas un défouloire et c’est ridicule de s’envoyer des noms d’oiseaux par internet tranquillou assis dans son fauteuil. Thosber a dit une grosse connerie, OK, mais à quoi ça sert qu’il y ait une polémique de 25 messages derrière? (Et qui ne sont pas foncièrement constructifs de surcroit…)
Ca m’attriste de voir que les sujets comportant un max de réponses ne sont jamais des sujets touchant au réel problèmes de la protec › de la montagne mais à chaque fois du défoulage suite à la connerie de quelqu’un. Dommage.
A+. Thom.

Posté en tant qu’invité par Vincent:

Du coup j’ai looké le fond d’écran, bon c’est vrai ya un peu de jambon autour de l’os , mais je suis sur que la nana est pas trop mal , c’est juste le photographe qui est nul , je pense pas qu’elle a vu la photo , sinon elle l’aurait très certainement déchiré . Il devrait travailler pour Benneton

Posté en tant qu’invité par Romain:

c’est juste le photographe qui est nul
Keseze ???
Va voir son site, tu reverras peut à la hausse tes propos mon gars
http://www.outdoorphotography.ch

Posté en tant qu’invité par Pourquoi ?:

Sans parler du manque d’éducation flagrant de l’attaque du début, quel manque de respect également pour camptocamp qui met, gratuitement, à disposition un forum pour partager des idées et considérations sur l’escalade…

Bel exemple du remerciement envers les gens qui se donnent pour les autres…

Posté en tant qu’invité par yann:

Ro pinaise les pov gars!
On atteind le fond les mecs…moi je l’aime bien la fille, et je boirais bien un canon avec elle pour qu’elle m’explique les prochains blocs.
Ppfff…

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Et bien, si j’avais su, j’aurais peut-être fermé ma gueule ou ponderé mes propos. Mais j’assume pleinement ma connerie, si quelqu’un ou quelqu’une s’est senti blessé par mes propos je lui presente mes excuse et lui demande de bien vouloir consider mes écrits comme une mauvaise vanne de collégien mal fini. Que celui qui n’a jamais eu de paroles ou de reflexions malheureuses me jette la première pierre!
Quant à mon nom, il a toujours été Thosber, j’ai toulours signé Thosber, et je continuerais à signer de mon nom, Thosber. Je n’ai pas besoin de me cacher derrière un quelconque pseudo ou nom d’operette pour parler, mais au fait dans toutes les réponses plus ou moins éllogieuses qui m’ont été faites, combien de pseudos et de vrais noms ???

A +++
Thosber

Posté en tant qu’invité par xav:

Envoie ta photo mon gars, on te dira à quoi tu ressembles toi.

Et si un jour tu as une fille et qu’elle n’est pas jolie, j’espère qu’en tant que père tu t’abstiendras de lui sortir une vacherie de ce genre.

Allez mon con, et arrete-toi maintenant, tu fais fuir les rares filles restant sur ce forum…

Posté en tant qu’invité par vincent:

En tout cas , il ne vendra pas sa photo à Vertical .

Posté en tant qu’invité par Dug:

Ouai super ! Le message originel de Thosber a été censuré !
Vous etes content ? Ca vous empechez de dormir a ce point ?

J’étais pas vraiment d’accord avec la forme, ni le fond de son message, mais de la a le censurer. C’est n’importe quoi.

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Bof, de toute façon c’était pas bien malin de ma part !

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Bonjour,

Nous avons en effet effacé le contenu du message, sur demande de l’auteur de la photo.
Nous laissons les conversations libres sauf dans de rares cas.

Très exceptionnellement, nous intervenons sur le contenu des messages lorsque ceux-ci ont un contenu diffamatoire, portent atteinte aux bonnes moeurs, ou violent un droit d’auteur.

Dans le cas de ce message, le contenu était insultant et gratuit, à propos d’une personne n’ayant même pas participé au forum.

En tout état de cause, cela n’a rien enlevé à la richesse des propos tenus au sujet de notre passion pour l’escalade ou la montagne.

Posté en tant qu’invité par Dug:

Ok.
En tout cas ça m’as bien fait marrer moi !

Je pense que ce n’était pas à prendre au premier degré de la part de Thosber.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Second degré ? rarement vu une excuse aussi hypocrite !

Tu crois que la fille qui escalade le bloc se marrerait autant que toi si elle traînait sur ce forum ?

Navrant !