Le fond d'écran de la semaine

Posté en tant qu’invité par Thosber:

[NDM: Ensemble de propos désobligeants ayant blessé certaines personnes…]

Thosber

Posté en tant qu’invité par la sardine:

Mais qui es-tu toi pour critiquer l’apparence physique de quelqu’un ?
Adresse-toi directement au photographe et à son modèle au lieu de balancer des insultes gratuites sur le forum .

Posté en tant qu’invité par Chris@:

Ce ne sont pas des insultes, juste une remarque.

Posté en tant qu’invité par Greg:

Rhôôôoooo le gros macho !! Bon ok les jambes de la donzelle ne sont pas divines, mais bon on est sur un site de grimpe donc tu aurais du plutôt regarder la ligne parfaite du… caillou !

Posté en tant qu’invité par matthieu:

J’aimerais bien voir ta gueule et ton physique pour te permettre de critiquer le physique des gens comme ça. Est ce que tu ressemble à quelque chose au moins???

Posté en tant qu’invité par Gérard:

Peut etre bien que c’est un haricot poilu …!

et la tienne de gonzesse, elle doit etre manequin, c’est sur pour oser causer comme çà, avec des jambes de 2m de long et un corps de folie !
arrêtes un peu ce genre de « remarques » stp, sinon, t’as rien à faire ici !
au fait…j’allais oublier un tres bon lien:

www.baise-moi.com

Posté en tant qu’invité par en bonne santé:

J’aime les filles généreuses. Pour moi , c’est quand elle veut.

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Moi ce que je n’aime pas sur les photos, c’est les andouilles.

Posté en tant qu’invité par JLL:

Juste un lien pour Thosber (et les autres…)

JL

Posté en tant qu’invité par zozo:

Et bien moi je suis d’accord avec toi Thosber !
Au début j’ai eu une hésitation : « je vais pas mettre un fond d’écran avec une moche sur un rocher »! En fait elle est pas si moche… disons que ses jambes ne sont pas mises en valeur par la photo!

Et puis arrêtez d’être hyprocrite… on regarde tous le physique…

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger:

Je suis vraiment affligé de ces remarques.
Patrice diffuse gratuitement une photo par semaine pour que je puisse la proposer comme fond d’écran.
Les photos sont belles. Ce sont des photos qu’il vend par ailleur.
Porter de tels jugements, et les diffuser sur le site n’est vraiment pas correct.

a+

Posté en tant qu’invité par Ex-Fab:

Elle doit être ravie si elle lit le forum
C’est pas parce qu’on regarde le physique des gens qu’on est obligé de faire part en public de ses réflexions, surtout de manière aussi injurieuse…
C’est pitoyable, vraiment.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

On peut avoir un avis sur la plastique d’une femme ou d’un homme, et les goûts en la matière sont très diversifiés ; mais… traîter une femme de « thon » relève d’un machisme qui, plus qu’une insulte envers le modèle de la photo, est une insulte envers toutes les femmes. Je suis vraiment triste de voir que le mythe de la femme-objet puisse aussi infester le milieu de l’escalade.

Je crois, Thosber, que tu dois au moins des excuses à toutes les femmes suceptibles de visiter ce forum !

je dirai même plus…LAMENTABLE mon pauvre Thosber !!

Moi je changerai vite de pseudo mais tu l’as suremet deja fait avec un courage pareil !

Posté en tant qu’invité par yo:

ça y est je l’ai reconnu le thosber en question . Dans une autre réponse il s’appelait Tagueule…voyez les anciens messages

Posté en tant qu’invité par Denis V:

D’accord avec Thober !

Posté en tant qu’invité par M@t:

Devant tant d’intelligence de la part de Thosber et de ceux qui le soutiennent avec tant de courage(pas un pour laisser son e-mail), je n’ai qu’une chose à leur dire : DEGAGEZ.

Je la trouve pas jolie !! Point barre.

Je te laisse mon email pour m’insulter si tu en exprimes le besoin…

Cordialement

Denis

M@t a écrit:

Devant tant d’intelligence de la part de Thosber et de ceux
qui le soutiennent avec tant de courage(pas un pour laisser
son e-mail), je n’ai qu’une chose à leur dire : DEGAGEZ.

On te demande pas de la trouver joie ou pas, tous les gouts sont dans la nature…mais imagine que l’on vienne de traiter (dans un autre genre)de « gros con » sur le forum , que dirais tu ?
Vraiment lamentable, et si toi t’es d’accord avec Thober moi je suis le suis avec M@t, alors du vent…et bon voyage …

Commence par réviser l’orthographe m’sieur le taliban du politiquement correct.
Pas joli n’est pas insultant c’est juste pas sympa.
Mais j’ai le droit de le dire.
Anyway, discussion complétement stérile.

Denis