Le feu aux culs des cons !?

Merci.

Un peu plus d’un an après son départ, il nous manque toujours autant

Posté en tant qu’invité par Axxel:

Rhhaaaa, ça m’a fait un coup au coeur, j’ai cru un moment que Mr Rouzo était revenu parmi nous et que donc l’annonce de son pseudo décès était une mauvaise blague. Et puis j’ai finalement vu la date du post, et j’ai rapidement déchanté. Je l’aimais bien cet homme et j’étais tout content quand il lui arrivait de me répondre sur ce forum. Je regrette de ne pas avoir eu l’occasion de le rencontrer.

Bon merci quand meme pour avoir ressorti le vieux post, ça a fait prendre l’air à ma tristesse.

NON MAIS CA VA PAS DE ME FAIRE UN COUP PAREIL? DE BONNE HEURE LE MATIN, J’ALLUMES MON PC ET JE FAIS UNE SYNCOPE!!!

Merci beaucoup de ce déterrage de chic type, ça m’a donné le sourire au petit déj’

Chui passé à Claret cet été, le bistrot à changé de nom mais les trois zigottos sont encore dans les airs!!!
Trop chaud pour grimper mais quelle belle vue!!! et comme les trois Olivier sont joli en bas de la falaise!!

Posté en tant qu’invité par jules rimet:

les casques à pointe c’est les allemands?
Non, mais c’est quoi se site qui te censure quand tu dit zut et qui laisse passer des messages racistes comme sa?
vous êtes tous là à penser qu’avec vos phrases à 2 balles sur les cons sa fait de vous des non cons et personne ne relève sa (sur les anglais aussi d’ailleurs).

j’espere avoir mal compris… et si c’est de l’ironie, c’est vraiment pas drôle

Posté en tant qu’invité par Niko:

[quote=jules rimet]les casques à pointe c’est les allemands?
Non, mais c’est quoi se site qui te censure quand tu dit zut et qui laisse passer des messages racistes comme sa?
vous êtes tous là à penser qu’avec vos phrases à 2 balles sur les cons sa fait de vous des non cons et personne ne relève sa (sur les anglais aussi d’ailleurs).

j’espere avoir mal compris… et si c’est de l’ironie, c’est vraiment pas drôle[/quote]
Non, tu n’as pas mal compris.
Bienvenu dans le monde merveilleux des intolérants, des frustrés et des donneurs de leçons: c2c (notez que je ne dis pas « les grimpeurs » mais bien « c2c » car cela n’a rien à voir!!

Posté en tant qu’invité par jules rimet:

ah merde…
biback tu crois franchement que c’était des casques à pointe mangeur de choucroute? en général ceux qui font sa se sont souvent:

• des youpins qui pensent qu’à l’argent;
  • des portugais concierges plein de poil;
  • des sales noirs feignants;
  • des arabes ou des ribouis voleurs;

non?

[quote=jules rimet]ah merde…
biback tu crois franchement que c’était des casques à pointe mangeur de choucroute?[/quote]
te fatigues pas
le message datant de 2005, il ya peu de chance que biback te répondes

et les messages suivants ont permis de débattre et de dissiper le malaise, non?
c’est peut être mieux que de censurer purement et simplement

c’est ce qu’il y avait de bien avec les posts du regretté papy rouzo, c’est que ça faisait causer

Si je me rappelle bien, cette conversation date de l’époque où il n’y avait pas (ou peu) de modération forum sur c2c.

Par ailleurs, le sujet a été ressorti pour nous rappeler Pierre Rouzo.

Ce n’est pas nécessaire de le pourrir par des lieux communs sur l’usage au 1er, 2ème ou 3ème degré de termes élogieux concernant une catégorie particulière de la race humaine. De toutes façons,

comme disait papy :
mort aux cons

(c’est pas de lui?? tant pis il aurait pu le dire!!)