Le feu aux culs des cons !?

Posté en tant qu’invité par pierre rouzo:

Si quelqu’un a une thèse sur l’étendue de la bêtise humaine…
je suis preneur !#@%€

Nous en avions parlé ici même :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=61100&t=61100
(ça marche-t-y Nukem et JMarc ??).

J’avais installé deux panneaux « TOUS FEUX INTERDITS » sur la falaise de Claret,
l’un sur le parking et l’autre en haut du chemin.

Les deux ont été démontés et l’un a disparu.

Si quelqu’un ne m’aime pas (à ce point, je veux dire…
car je sais que vous êtes plusieurs… heu…
voire nombreux peut-être… ??!#@%)…

qu’il se présente sur ce forum (ou que l’on l’y dénonce) :
nous réglerons cela dans un pré, aux chants des corbeaux
et devant des témoins choisis -au plus juste-
par les deux parties.

Sinon, qu’il m’envoie sa version -personnelle- sur l’étendue
de la bêtise humaine… le raz de marée de la bêtise humaine…
(on ne sait jamais, il pourrait me convaincre, qui sait).

Un feu s’est déclaré cet été entre Claret et Lauret sans « gros dégâts »…

Bon, kess on fait quand on voit des grimpeurs qui se préparent
à camper sous les voies ??

On appelle les flics ?

pierre quifatigue

Posté en tant qu’invité par Pierre (un autre):

Je connais un jeu marrant avec un friend n°6…
Plus serieusement, quand je vois un comportement qui ne me parait pas « civique » (du genre je balance mon mégot, mon strap), je gueule bien fort un truc du genre, « c’est dingue ça, y a encore des -inserer un nom d’oiseau - qui balancent leur mégot etc » En général, c’est efficace, sinon je la fais aussi en anglais ou en allemand (mais pas en espagnol…)

Posté en tant qu’invité par salu le chnoc:

c’est pas moi qui est fait ca mais par je vas te faire une petite surprise unn jour qui te fera plais’

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

ça serait tellement plus sympa avec cette version…

Posté en tant qu’invité par biback:

on a eu le même probleme par chez nous , en plus les gars ( des casques a pointes, mangeurs de choucroute) on utilisé les panaux pour faire leur feu.
et se sont les bleus a cheval qui les ont embarqués, et le site a du etre fermé et deséquipé ( un spot sympas)

Posté en tant qu’invité par jesus:

la bêtise humaine ??? hmmm …

• on est tjs le con de quelqu’un ;
  • quand on voit ce que les gens intelligents on fait de ce monde, je suis ravi de dire que je suis un gros con ;
  • pourquoi chercher à l’enlever la paille qui est dans l’oeil de quelqu’un quand c’est une poutre qui obstrue le tien ?

finalement la bêtise humaine n’existe peut-être que par les jugements que l’on porte …

en tout cas dans mon coin des chaînes on était piqué et aussi des dégaines qui avaient été laissé dans une voie (plutôt dure). Une autre fois même des prises on été bouchées au sica qui rendait une 7b/c quasi infaisable. Sans compter les plastiques plein de merde et autre petit cadeaux empoisonnés

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

« même des prises on été bouchées au sica qui rendait une 7b/c quasi infaisable »

c’étais pas les prises taillées par hasard ???

"pourquoi chercher à l’enlever la paille qui est dans l’oeil de quelqu’un quand c’est une poutre qui obstrue le tien "

cite tes sorces : la bible

pour la connerie de l’Homme, pas de grande téorie pour ma part, mais il y en auras tjrs de trop dont les autres pairont les conneries…

a+, david.

Posté en tant qu’invité par Guidepro:

Le con

De ce monde fébrile
il est le nombril.
Dans son futal
loge son idéal.
Sans fond
est sa prétention.
Il parle fort,
pète plus fort encore.
Il abandonne ses papiers,
là où il s’est empiffré,
et ses bouteilles de bière,
là où il a fait le fier.
Il défèque au pied des voies,
et pisse de travers, cette noix,
sur vos pieds de ballerines chaussés,
sans s’excuser, ce mal élevé.
Il dit : ‘7ème, 8ème, 9ème degré ‘.
Le dernier qui l’a vu grimper
vous dira : ‘J’ai vu un con voler,
dans du cinq il s’est vautré’.
Jamais un topo guide il n’a acheté,
il préfère le photocopier.
Plaquettes et relais, il n’hésite pas à faucher,
‘ils’ ont du blé les ouvreurs, ‘ils’ sont subventionnés.
De toute façon, les points ‘ils’ avaient mal placé,
et la cotation ‘ils’ avaient mal évalué.
Allons,
gentes filles et bons garçons,
au cul du con
le feu mettons.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Alexis:

pierre rouzo a écrit:

Bon, kess on fait quand on voit des grimpeurs qui se préparent
à camper sous les voies ??

On appelle les flics ?

Juste une question parceque je me rappelle plus : est-il autorisé de bivouaquer (pas de tente, quoi) au pied des falaises sans faire de feux à Claret ?

Alexis

Posté en tant qu’invité par jesus:

cite tes sorces : la bible

je m’appelle pas jesus pour rien merde ! … :))

Posté en tant qu’invité par Boris:

Super…

C’est très joli en effet.
Bravo

pierre

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

casque à pointe et mangeur de choucroute, c’est sympa d’appeler ses voisins comme ça.

Posté en tant qu’invité par typloum:

Mes cons à moi sont les casques a pointe qui mettent des petits cailloux autour de leur caisse pour délimiter leur « propriété », au Maroc, en Bretagne près des spots de kite, et qui parlent toujours très forts. Moi qui ai pas mal voyagé ça me scotche…Décidément c’est dans les gènes…

Posté en tant qu’invité par 1c+ après travail:

Ca ferait un joli nom pour la prochaine voie que tu équiperas sur ce site : « Le feu au cul des cons ». Un bel hommage à la betise humaine…

Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:

C’est pas moi… même si tu crois que je t’aime pas (même que c’est pas vrai)…
Mais je m’étonne que tu croies encore en l’homme à ton âge ! La communauté des grimpeurs est largement aussi nulle en pourcentage que toutes les autres (chasseurs compris) et je suis toujours étonné que certains en doutent !

Posté en tant qu’invité par Salu le chnoc:

exceptionnel!!!

Posté en tant qu’invité par salu les vieux chnoc:

et oui Fara n’est jamais en retard quand il s’agit de parler de ces cons de grimpeurs.
Fara /Rouzo le Couple Infernal ( non ce n’est pas le nom d’un nouveau 8b à Peirrot mais ca pourrait le devenir) je me dis qu’il faudra les empailler ces deux là le jour ou ils mourront ! on sait jamaois si un jour les vrai cons disparaissait…changement climatiques oblige! on pourra alors faire appel à nos amis les chercheur en clônage humain .
Enfin , on peut toujours se dire que tout ça fait désormais partie du folklore !
Promis je vous colle bient$ôt des photos superbes de feus prisent à claret ! Le jeux d’ombre et de lumière sont des plus réussis! histoire de faire une plaisenterie de trés mauvais goût et j’adore le trés mauvais goût ;Et je dédicace ce travail à ce vieux Pierre Rouzo dont je suis un fervent admirateur ( soit dit en passant )

Posté en tant qu’invité par biback:

je m’excuse auprés du syndicat des porteurs de casques et des mangeurs de choux réunis !!

mais il n’y a je crois qu’une seule choses que je n’aimes pas aprés les allemands propriétaire de tout ce qu’ils touches commes rochers. Ce sont les anglais confits de
leurs superioritées qu’ ils sont, incapables même de dires « « BONJOURS » » et vous laisses leurs poubelles au pied des voies ( vendredi dernier a Buoux secteur Fakir)

et je sais pour en avoir comme potes qu’il ya et aurra toujours des mecs et des filles super partout mais telement discret" con " les voies pas

Ben voilà, Fara, nous sommes tous deux au pilori !
Tu te voyais statufié, je me voyais totem…
(ou l’inverse)

…nous serons -finalement- ligotés sur le même bûcher.
(si j’avais pu choisir mon compagnon de cordée. #@%…)

C’est pas beau ça ?

pierre

--------------Bon, les modos,
on n’est pas sur Voici.com… je compte sur vous !!

p.

(Trouille, trouille).

[%sig%]