Posté en tant qu’invité par Gé 06:
Pas besoin d’être « guide », pour être con !!!
*** Pas plus tard, que qlqs jours en arriére, j’étais avec un ami Aspi-guide, pour ns entrainer, à faire des manips de corde, pour être au top afin de montrer à de futurs I.Esc, le bon truc à faire !!!
Mon pote et moi, étions tranquiles dans un secteur de seconde zone, lorsque tout à coup on entend qlq’un gueuler " y a personne dessous", même pas le temps de réagir, qu’un sac à corde plein,viens de tomber à 2 m de nous.!!!
« Putin! qués acco » ? et par la même occasion, je vois un "blaireau, essayer de descendre en rappel, dans la petite voie à côté de nous, j’ai bien dit : « essayer », car sa perfomance , m’à tout simplement fais tordre de rire…
Ce « guguss », arrivé au sol n’as même pas daigné ns dire bonjour et aucun mot sur son « jeté, à la mords moi le noeud », et encore mieux, il s’est empréssé de mettre avec un autre gars, plein de cordes, sur toutes les voies « un squatt » en régle quoi! Et tjrs sans la moindre parole envers nous !!!
Mon sang Nissart, n’as fais qu’un tour et j’avais intention de lui dire ma façon de pensée sur son comportement (je suis du genre, assez nerveux, lorsque je vois ce genre de choses), mais mon Aspi, m’à dit de laisser tomber et que ns allons continuer un peu plus loin…ce que ns avons fait et c’était certainement mieux comme ça !!!
Pour en revenir à ce « cagua en braille », ce n’est tout simplement qu’un animateur de centre aéré (, un "FUTUR BP escalade"sûrement, qui avait des minots de son centre de loisirs à faire grimper ce jour là, et le bouquet de l’histoire c’est que les gosses arrivés à ce moment et ont compris ou pas , le « beau sens pédago » de leur accompagnateur !!!
Donc moralité : guide, initiateurs, amm, animateur, grimpeur etc, y a des connards dans toutes les catégories et faut surtout pas généraliser sur telle ou telle catégorie de personnes, car la majorité des gens ne sont pas imbuvables …(heureusement)!!!