Posté en tant qu’invité par basssssssssssse:
ahh mais ca c vrai, il se pose souvent le probleme du jugement du client, et ca c la quun guide est bon ou pas, il c faire demi tour ou il est con et emene son client vers les rique…Cependant, n’oublie pas que les client peuvent encore plus con et oubliger ( g tt les droit g payer )tu dois connaitre ca ? sur les piste de ski y en a qui sont pareille …
mais dans ce cas la le guide doit savoirs’imposer, en 2004, g vue un guide faire demi tour a la rimaye du tacul tellement quel était ouverte, son gros con de client anglais etait deja dans le rouge et il a commencer a l’insulté de guide inconpétent, vous m’excuser, mais le guide c imposer et a eu raison,
Ici, c plutot le guide qui a joué le client avec son caprice d’enfant , et de plus, c parcequil ets guide quil aurait pu eviter que sa cliente glisse sur de la glace…c parce que on est excelent en ski q’uon peut eviter de deraper sur la glace.
pour exemple, g mon copaine de cordé qui est mort dans la petite face nord de la grd casse ( glisser sur un peu de glace) et dieu c quil savait ski (dsl de parler de mes potes) alors c pas un crétin de guide qui pensent avoir correctement juger sa cliente qui peu eviter ca , il fo savoir se remettre en cause