Posté en tant qu’invité par hercule le chat:
[quote=« FED, id: 1519541, post:44, topic:134077 »]Virginie, n’hésite pas à nous expliquer pourquoi RN n’a pas les qualifications requises après 8 ans !
Ok, l’administration a mis du temps pour traiter le problème qu’elle avait en partie créée. Mais, ce monsieur avait très largement le temps de régulariser ses qualifications ! 8 ans tout de même.[/quote]
tout d’abord FED merci de ton argumentation si large et si variée, tu peux nous répéter une dernière fois le temps qu’avait Nicolas Raynaud pour se régulariser? J’ai pas bien compris? ( nan franchement t’es sacrément perspicace… )
[quote=« pif le chien, id: 1519501, post:41, topic:134077 »]La section et les moyens humains affectés sont bien préservés puisque le recteur dans sa lettre de recrutement l’écrit (voir extrait ci dessous)
"Grenoble, le 23 mai 2013
Le recteur de l’académie de Grenoble
Chancelier des universités
À
Mesdames et Messieurs les chefs d’établissement
de l’académie de Grenoble.
Objet : Appel à candidature Professeur(e) titulaire d’une licence STAPS et
diplômé d’Etat des métiers de la montagne au lycée Ambroise Croizat –
Moûtiers (73).
Soucieux d’assurer la continuité des enseignements théoriques et pratiques de la
formation bi-qualifiante des métiers de la montagne au lycée Ambroise Croizat de
Moûtiers, je vous remercie de diffuser sans attendre la fiche de poste jointe
auprès de l’ensemble de vos enseignants, pour une prise de fonction à la
rentrée 2013."[/quote]
Pif le chien, je comprend ta réaction surtout si tu peux te retrouver dans cette planque l’an prochain, argumente bien on sera la avec plaisir pour t’accueillir
Ensuite a tous les autres qui râlent depuis trois pages petite réponse : Vous vous souciez de qui sera la l’an prochain, de ce brave monsieur le recteur qui cherche a se couvrir en cas de problèmes,… Concrètement pensez peut être d’abord aux principaux concernés : les élèves… La section est un très bon moyen d’accéder a des formations tout en passant le BAC… Nicolas Raynaud a fourni un énorme travail pour faire avancer cette section, qu’il ne soit plus la l’an prochain est une chose, mais le suivant a vraiment intérêt d’autant se bouger pour que cette section continue dans sa forme initiale et surtout avec la même intensité et les mêmes stages…[modéré] Les élèves sont peut être le plus important la dedans…
Sur ce bonne journée…