Posté en tant qu’invité par nico s.grimper:
et c est effectivement le cas…
Posté en tant qu’invité par nico s.grimper:
et c est effectivement le cas…
[quote=« Krist@f, id: 1172463, post:27, topic:110361 »]La fermeture d’une salle d’escalade à Marseille serait une catastrophe ?
L’avenir de l’escalade de bloc en salle sur Marseille Est ?
Rassure moi, il y a un problème de vocabulaire ?[/quote]
Rassure moi, ca t’arrive de ne pas avoir besoin d’être désagréable ? C’était la seule vraie salle de bloc sur Marseille (la BAG est vraiment toute petite), alors oui les gens ont de quoi être un peu dégoutés je crois.
Ah ben oui, totalement d’accord avec toi, j’habite à 5 mn de la salle, ça me ferait vraiment plaisir qu’elle déménage vers le Vieux Port… Et ceux qui habitent Aubagne, La Penne, Saint Barnabé, La Rose, bref tout cxeux qui sont vers le Nord-Nord Est seront d’accord avec moi…
Posté en tant qu’invité par un mal pour un bien:
Tu es sûr que les grimpeurs de passage dans les calanques sont intéressés par une salle ??? :rolleyes:
Franchement si il pleut (plutôt pas trop souvent à Marseille), il y a les toits qui sont un peu abrités … mais il y a sans doute beaucoup d’autres choses à faire à Marseille que d’aller s’enfermer dans une salle ([modéré]).
.
Il y a une différence entre la grimpe « ici » et la grimpe « ailleurs »?
Viens voir par toi même
[quote=« Before, id: 1172846, post:43, topic:110361 »]
Ah ben oui, totalement d’accord avec toi, j’habite à 5 mn de la salle, ça me ferait vraiment plaisir qu’elle déménage vers le Vieux Port… Et ceux qui habitent Aubagne, La Penne, Saint Barnabé, La Rose, bref tout cxeux qui sont vers le Nord-Nord Est seront d’accord avec moi… :D[/quote]
Ceux qui habitent Casté, Pointe rouge, le Panier ou Luminy (comme moi) verront d’un bon oeil le fait que la salle se rapproche un peu du centre ville…
Posté en tant qu’invité par un mal pour un bien:
Je sais pas ce qu’est la grimpe ici … sans doute qu’il n’y a pas de cinés, pas de musées, pas de bars sympas à Marseille pour occuper les jours de pluie des touristes … à autre chose que bouriner enfermés dans une salle
Je me demande si tu n’es pas [modéré]
On peut toujours rester courtois…
Fait régulièrement. Depuis longtemps!
Je doits faire partie des idiots.
Bon restons en là. Bon courage à toutes les victimes!
edit : ortho
La digression travail/loisirs a été supprimée.
j’y grimpais quand zorg de Mars y etait tres impliqué, et l’ambiance etait top du top, dommage pour vous les passionnés! Heureusement que nous ne sommes pas en plein hiver, ça vous permet de modifier vos habitudes un petit peu plus facilement, en esperant des jours meilleurs « indoor »!
.
Grimpeur ? Musée ?
Non mais t’imagine à quoi ça ressemble un type en Prana dans un musée ?
Ce qu’il n’a pas fait.
.
moi je l’aime bien Philippe Lucas
Tu te bouges le cul ou t’es pas champion du monde, et pi c’est tout.
Y’a un revendeur de poutres sur Marseille ?
.
y a de la modération d’en l’air…
Décidément, on peut s’engueuler en partant de n’importe quel sujet…
Sinon, j’ai vu une photo de la salle après l’incendie. Je confirme, il reste plus que les murs, et quelques poutres métalliques là où il y avait un plancher; ça a du chauffer grave.
Ceci dit, des murs, ça nous suffit, non ?