Posté en tant qu’invité par luigi:
La situation est loin d’être simple, ne tirez pas de conclusions hâtives, si le « chauve » comme vous l’appelez avait voulu se faire du fric, il avait mieux à faire que reprendre le CEE. Les personnes ont été virées, car il avait même plus de thunes pr les payer, d’ailleurs ils ont même pas été payé pr leurs derniers mois de taff
La salle a vu sa fréquentation baisser d’année en année (je l’ai constaté en 8 ans) ainsi que le nbre d’abonnés, de par l’ouverture de structures plus récentes, et ne croyez pas qu’une salle d’escalade soit une entreprise qui dégage bcp de profits…l’équilibre financier est svt précaire.
Pensez à la location de la salle et autres charges de structure…
Les accidents survenus ont achevé une salle à l’agonie…
Je vois rien de louche là dedans, c’est juste attristant aussi bien que pr les grimpeurs privés de leur salle habituelle que les grimpeurs ayant subi des accidents (dont la responsabilité n’est pas à mettre sur le gérant forcément)
Quant à la reprise de cette salle je reste sceptique vu la rentabilité de la salle et les investissements nécessaires, à moins que queshoua soit intéressé (mais eux je crois que ce qui les intéresse c’est clairement de faire des thunes…)