Au pire je passerais pour un mec accro de ce loulou…, , mais qui ne serait pas fier quitte a allé le crier sur tout les toits du voisinage… je sais pas …
bref : William 6 ans, gamin pas méchant mais un peu je m’en foutiste avec une tendance a abandonnée et/ou a sous traité des qu’il sa mere dans les parages… « Maman j’y arrive po… »
Mais voila hier il ma laissé les fesse dans mon baudrier… …
le petit monsieur qui me suis maintenant partout des que je vais grimper avec sa mere… ou bien suel ( dans ce cas de figure je le fais plus grimpé que ce que je grimpe moi … les enfant quoi …) depuis le mois de juillet ou il a reçu un baudrier pour lui …
je tiens a rajouté et c’est de la que vient peut etre l’exploit : il aurait qque petit probleme psychomoteur c’est pas un attardé mais parfois on voit qu’il a du mal avec ces mimine …
Hier mon petit pere a fait un noeud de huit double en m’expliquant avec ces mot a lui comme il faisait … j’en ai une fait une vidéo …
et au final j’avais meme la larme a l’oeil
il est passé ou mon morpion qui chouiné a causé d’un ecrou sur une parroi ???
A cela autre anedocte touchant et un peu dangereuse quand meme …
Arno le petit frere 2ans … je pourrais le definir par la phrase… si sa tiens je peux m’y pendre…
son trip le bloc … je plaisante pas
a deux ans il fait un peux de bloc a la maison il fait pas de la grimpete acrobatique hier matin il essayer de traversé en latterale son lit en s’accrochant au barreau coté exterieur…
il y a 3 semaine le temps de m’equiper avant de grimper sur une petite paroi et je retrouve le loustic sans peur ni vergogne accroché a la paroi a 1m50 …
j’ai eu peur sur le moment mais sa te laisse face a une question
Comme ce truc qui doit meme pas faire le metre qui a encore besoin d’un pampers et ne parle pas encore si ce n’est que pour s’exprimer par onomathopé a reussi a grimpé jusque la ???
je crois que c’est bon la releve est assuré …