LA question

Posté en tant qu’invité par lou:

c’est ou les toilette en grande voie

ou comment faire caca avec un baudar

Posté en tant qu’invité par Cisa:

En haut !

Posté en tant qu’invité par Nukem:

lou a écrit:

ou comment faire caca avec un baudar

La question subsidiaire, c’est : en premier ou en second ?

Posté en tant qu’invité par mathieu lulu:

tu mets ton pantalon a l’envers, comme ca tu peux faire a travers la braguette…

l’inconvenient c’est que tu ne peux plus pisser…

Posté en tant qu’invité par couscous:

mdr

Posté en tant qu’invité par le fou:

Si l’escalade dure une journée, tu te retiens jusqu’au soir.
Si tu y passe plusieurs jours, effectivement il va falloir trouver un moyen (sinon t’es dans la merde, c’est le cas de le dire !!). Tu te démerde pour désérrer un peu ton baudrier (pas besoin de l’enlever, à moins que tu ai un baudrier 2 en 1 harnais+string, et tu fais dans une boite hermétique (interdit de faire « par dessus bord »).

la boite tu la referme, c’est mieux… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par mika:

lou, le but est de rester attachée, donc l’idéal, c’est le baudard reglable au cuisse ou plutot, le baudard ou tu peux enlever completement les sangles des cuisses, donc tu restes attachées à la taille, et tu fais tes besoins ou tu veux, de préférence, sur une vire, pas le moins possible sur la voie ou les prise… ;-), sinon dans le vide, mais là, c’est glauque car tu sais pas si y’a qlq1 en dessous !

allez, bon entrainement

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

1 - Tu fais dans un chiotte avant de partir de chez toi
ou
2 - Tu vas au bistrot du dernier village ou tu passe.
Si tu es malade, tu renonce a ta voie.
Si tu n’est pas malade, tu peux au moins te retenir jusqu’a l’etape 1.

Sinon, il y a des couches pour adultes.

C’est pas tres malin de ch… pendant une seance d’escalade. En general on ne se lave pas les mains apres, on touche la corde qu’on met ensuite a la bouche a chaque clippage… je vous laisse mediter.

Posté en tant qu’invité par David Le Piston:

Wow ! Quel sujet passionant ! Totalement EXPDR !! :wink:

Pas très hygiénique, en effet, mais LA question méritait d’être posée !
Je pense que dans le trip d’une voie (à moins qu’elle soit vraiment, mais alors là, vraiment très longue, et qu’on pousse tellement dedans que notre cher colon bien aimé fasse des siennes…), on ne se pose pas la question de savoir si son ampoule rectale a besoin d’être vidée ou pas… Toujours est-il que nous, êtres humains, nous avons un muscle somme toutes très efficace pour éviter ce genre de bévues, de surcroît en plein effort… J’ai bien entendu nommé… l’anus !

Eh oui, ce cher sphincter qui nous tient à coeur peut nous aider dans ce genre de mésaventures. Toutefois, je comprend pleinement le fait qu’il existe des situations de non-retour, où la seule alternative reste l’évacuation. Dans ce cas, deux choix s’offrent à nous :

  1. ON se fait dessus, avec le risque de dégager une effluve des plus attirantes pendant toute la séance (de quoi ravir les potes ;-)))))))
  2. ON prie pour n’être pas trop loin de la voie, on préhende la dernière prise et on lache tout en hurlant à son assureur : « DU MOU !!! »

Puis, lorsque notre pied touchera à nouveau la surface du sol, c’est alors que disparaîtront de notre vocabulaire les mots « honte », « confort » ou encore « odorat »…

Vive la grimpe naturelle !!!

Et merci pour ta question, Lou !

Posté en tant qu’invité par lou:

bien vu

Posté en tant qu’invité par lou:

merci pour vos reponces

je precise que j’ai pas vecu cette situation (pas encore)

Posté en tant qu’invité par Ludo:

http://furieuses.melanine.org/distro.htm

Pas trouvé quelque chose de concluant pour faire caca par contre

Posté en tant qu’invité par cassoulet:

je mets des couches chaque fois que je vais grimper. même en couenne.

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

encore mieux que ça car gratuit : le ZIG mit au point par des femme spéléologues qui ont le même probléme que toi pour ton caca mais elle c’est pour la miction…impossible toudoudou…toudoudou doudou pam pam pampampam pam pampampam pam ce message s’autodétruira…

Posté en tant qu’invité par Quentin:

Tu achetes une salopette d’alpi qui peut s’ouvrir au niveau des fesses, prévue à cet effet,
tu détaches les sangles de cuisses du harnais, prévue à cet effet, et tu fais ce que tu as à faire dans un ‹  ›**** bag’’ prévue à cet effet.

Ce genre de salopette se trouve en autre chez Arc’Teryx.
Tous les harnais ont des sangles qui sautent.
Métolius vend un tres bon **** bag avec doublure amovible pour pas te salir les mains.

Bien sur, ce genre d’équipement est valable si tu pars loin , lontemps et que tu ne veux pas laisser tes traces au beau milieu de la nature…

Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Lily:

Fantastique le ZIG!
Il en existe des jetables en cartons vendus chez expé, mais ça ne me plaisait pas: pas du tout écolo! Alors là bravo: récup’ et réutilisable!
Y’a plus qu’à faire le ménage plus souvent pour vider cette satanée bouteille.

Posté en tant qu’invité par lou:

merci pour le fille mais je suis pas conserné

Posté en tant qu’invité par Choupi:

La solution ultime:

http://www.paramed.fr/images/0006-1.jpg

En plus ça tient chaud :wink:

Posté en tant qu’invité par le fou:

http://www.paramed.fr/images/0006-1.jpg

Posté en tant qu’invité par osonsvosges: