Posté en tant qu’invité par Choupi:
merci les mecs, je sais pas comment on met un lien direct ou une image, mais bon, la volonté y était.
Posté en tant qu’invité par Choupi:
merci les mecs, je sais pas comment on met un lien direct ou une image, mais bon, la volonté y était.
Posté en tant qu’invité par Le Rico:
Depuis quelques jours, je lis , honteux, les posts de ceux qui on trouvé LA solution à LA question : « se retenir et puis c’est tout ! ».
Moi je me terre, il faut dire que j’ai honte.
Mais aujourd’hui, c’est décidé, je sors du placard et j’avoue !
OUI ! Ça m’est arrivé.
La conjugaison d’un réveil matinal,d’une surdose de café et d’un départ précipité a conduit à ce résultat navrant : une grosse envie au départ de la 6éme (à peu près, je l’ai pas non plus noté, faut quand même pas exagérer) longueur de « la voie des elfes » à la tête d’Aval.
Ce jour là, je n’avais pas encore pris connaissance de LA solution donnée ci dessus par les puristes du clavier (« se retenir coute que coute au risque d’exploser »). J’ai donc procédé comme suit :
Voilà, ça va déjà mieux.
La semaine prochaine, je vous expliquerai comment chier aux Mallos de Riglos.
Posté en tant qu’invité par the boulet:
désolé mais la corde traine par terre reste enfermée dans un sac… c’est dejà un nid à bactéries, c’est pas ce petit detail qui va te faire du mal si t’es en bonne santé , sinon je connais qq personnes qui se baladent toujours avec une solution desinfectante pour les mains sans rinçage ( ma copine par exemple…)
Posté en tant qu’invité par Nukem:
the boulet a écrit:
désolé mais la corde traine par terre reste enfermée dans un
sac… c’est dejà un nid à bactéries, c’est pas ce petit
detail qui va te faire du mal si t’es en bonne santé , sinon je
connais qq personnes qui se baladent toujours avec une solution
desinfectante pour les mains sans rinçage ( ma copine par
exemple…)
L’autre solution, c’est, à l’inverse de Pat, de ne pas s’en coller plein les mains quand tu te torches.
Comme la grande majorité des gens civilisés quoi …
Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:
Le sujet de ce post ne m’interressait pas… j’ai repondu a cause de ce qui nous est arrive le dernier WE ou un des grimpeur ne nous avait pas avertit qu’il avait une gastro… par le simple fait du co-voiturage, il l’a filee a 2 autres qui ont eu leur WE gache aussi parceque cet ane s’est entete a partir en etant malade et ne pas prevenir les autres.
Pas la peine de se toucher les fesses pour se refiler ces germes, meme en etant en bonne sante, beaucoup de personnes sont tres sensibles a ceux-ci particulierement sans l’etre a tous, il n’y a qu’a voir a la vitesse ca se propage dans la famille, au bureau, dans les ecoles ou dans les transports en commun.
Il n’y a que les parties extremes de la corde qu’on met a la bouche… normalement elles ne trainent pas trop par terre si tu les attache a ta bache.
the boulet a écrit:
désolé mais la corde traine par terre reste enfermée dans un
sac… c’est dejà un nid à bactéries, c’est pas ce petit
detail qui va te faire du mal si t’es en bonne santé , sinon je
connais qq personnes qui se baladent toujours avec une solution
desinfectante pour les mains sans rinçage ( ma copine par
exemple…)
Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:
Qui est civilise avec le futal sur les genoux? Surtout pas nous les grimpeurs, randonneurs et autres pseudo-adorateurs de la nature!.
La grande majorite des gens civilises chient dans des toilettes, et se lavent les mains ensuite.
La grande majorite des grimpeurs civilises font comme les gens civilises.
Chier n’importe ou n’est pas une preuve de savoir vivre, meme si on sait se torcher et qu’on soit grimpeur ou pas, sauf si on ramene son 'paquet" chez soi.
Mais je sais que certains oublient souvent qu’ils sont des gens civilises, ce qui a le meme effet que si tout le monde oublie rarement qu’ils sont civilises et qu’il faut deplorer que l’escalade est un des quelques sports ou il faut rappeler sans cesse (manuels, topos, pancartes, etc…) aux pratiquants les bases du savoir-vivre.
Sur ce, comme c’est un sujet qui pue et qui me fait ch… ma reponse est vite torchee.
Nukem a écrit:
L’autre solution, c’est, à l’inverse de Pat, de ne pas s’en
coller plein les mains quand tu te torches.Comme la grande majorité des gens civilisés quoi …
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Pat ©®™ a écrit:
La grande majorite des gens civilises chient dans des
toilettes, et se lavent les mains ensuite.
Trois programmeurs se retrouvent devant les urinoirs.
Le premier a termine son affaire se dirige vers le lavabo pour se savonner les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviette en papier après serviette en papier, et s’assure que chaque petite goutte d’eau sur la surface de sa peau soit absorbée totalement. Se retournant vers les deux autres, il annonce « Chez Microsoft, nous sommes entraînes a être extrêmement minutieux ! »
Le second programmeur a achever sa besogne se dirige lui aussi vers le lavabo. Pour se sécher, il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique « Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés a
être minutieux, mais également a être extrêmement efficaces ! »
Le troisième programmeur termine, se rend directement vers la sortie et lance a la cantonade « Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains! »
Bonjour,
Ce post semble s’être arrêté. Cependant je peux vous conseiller le bouquin « Comment chier dans les bois : Pour une approche environnementale d’un art perdu » de Kathleen Meyer qui traite en partie de ce sujet.
Bonne lecture et bonne grimpe