Posté en tant qu’invité par Camille,provocatrice sucidaire:
Salut mon chèr Camille!!
Excuse moi…c’est que je commence à fatiguer un peu en fait…
Pourquoi t’es n°2… J’en sais rien moi, tout le monde s’appelle Camille, alors fallait bien numéroter…
Posté en tant qu’invité par Camille,provocatrice sucidaire:
Salut mon chèr Camille!!
Excuse moi…c’est que je commence à fatiguer un peu en fait…
Pourquoi t’es n°2… J’en sais rien moi, tout le monde s’appelle Camille, alors fallait bien numéroter…
Posté en tant qu’invité par Romain:
à la maison c’est moi qui suis le plus bête, et c’est moi qui fait la vaisselle.
<véridique>
et oui…
amitiées à Camille.
Posté en tant qu’invité par marco:
Hello Camille,
Je grimpe avec une fille depuis 1an et j’en ai appris+que pendant 5 ans avec des gars… Enfin un domaine ou l’on est égaux, voir ptêtre même que les filles sont supérieures…
Mais alors ça me fait bondir quand tu te plains pcque c’est facile pcque t’est une fille. Ca fait quand même un ptit moment que vous revendiquez l’égalité et quand on vous la donne, ou que vous l’obtenez de haute lutte; on dirait que vous n’en voulez plus… Assumez quoi!!!
Tu peux m’expliquer cela?
Il se passe la même chose avec ma partenaire, elle réclame son indépendance, veut prendre les choses en main, être la meilleure; mais pas trop… Dès qu’un truc est acquis on n’en veut plus…
Allez-y, envolez vous, ne vous mettez pas des barrières psycologiques une fois que vous nous avez dépassé! Foncez!
Posté en tant qu’invité par TRUC:
C est pareil avec les enfants quand il te mette un but c est parce qu ils ont de petits doigts ou qu ils sont légers mais quand ils ont obligés de faire 2 MOUV la ou les adultes n en font qu un c est normal
Posté en tant qu’invité par OpossuM:
c’est normal de reagir aussi mal,t’es une fille! :-)))