Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:
Pourquoi tordu? Un esprit tout court…
Bon WE
Camille,provocatrice sucidaire a écrit:
Sérieusement, qui de nous deux à l’esprit le plus tordu!!
Pourquoi tordu? Un esprit tout court…
Bon WE
Camille,provocatrice sucidaire a écrit:
Sérieusement, qui de nous deux à l’esprit le plus tordu!!
Posté en tant qu’invité par Camille,provocatrice sucidaire:
Admettons…mais un esprit assez limité alors!! au passage, c’était pas la peine de réécrire l’intégralité de mon message, je crois que les gens savent lire…
Bon week-end à toi aussi
Posté en tant qu’invité par Kub:
Haha. Il est marrant ce post.
Tu sais quoi ? J’ai un pote. Il s’appelle Jeff. Il est tres gentil, vraiment.
Seulement il est grand. 1m90. Au bas mot. Il grimpe avec nous et il est un cran au dessus.
Comme ca nous gonfle qu’il reussisse la ou on echoue, on passe notre temps a lui dire :
« toi t’es grand, donc c’est pas bien dur »…
Maintenant regarde bien. Concentre toi sur cette phrase et remplace mentalement « grand » par « t’es une fille » et hop… le tour est joué, c’est exactement la phrase qui te prends la tete.
Sisi je te jure. réessaie.
Mais ce qui est important, c’est qu’on ne dit pas ca parcequ’on le pense. On dit ca pour le faire ch… Et tu sais pourquoi on continue ? parceque ca marche.
De toute evidence, c’est pas toi la provocatrice. C’est eux. Et le plus comique dans cette histoire, c’est que tu ne marches pas, tu cours. héhé.
Quelle que soit l’activité, intellectuelle ou physique, nous ne sommes pas tous egaux. Ca c’est la stricte vérité. Et apres ? C’est la vie. Point barre. Peu importe ce que disent ou pensent les uns et les autres.
Ah oui, au fait, C’est vrai que Camille c’est vraiment tres joli comme prenom…
Bonjour mon chèr Raoul!!
Non c’est pas la grimpe qui rend con: c’est plutôt les jours sans grimpe… Le retour sur terre: dès 2 min!!
c’était Camille
Posté en tant qu’invité par Romain:
" Développe ou du moins essaye… "
à quoi bon employer un vocabulaire varié en sachant que tu ne parviendras pas à me comprendre…
voyons, on ne demande pas à une femme d’avoir un cerveau mais plutôt des mains pour faire la vaisselle…
très sincères amitiées Camille
(!)
Posté en tant qu’invité par Camille aussi:
pour Camille, à propos de romain :
Comme on dit chez nous : « Près des cîmes, loin des cons ». Va grimper ce genre de type ne te suivras surement pas.
Et pour Kub ben ouais c’est un joli prénom mais c’est aussi un prénom de mec en ce qui me concerne…
Bon weekend à tous et **** la pluie
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par françois:
Romain a écrit:
voyons, on ne demande pas à une femme d’avoir un cerveau mais
plutôt des mains pour faire la vaisselle…
soit
c’est un avis comme un autre
mais tant qu’à faire, si elle savait faire autre chose de ses mains…
J’ai été censuré sur « f*ck la pluie » : on a pas le droit de dire ça…
mais on a le droit de dire « quelle conne » à une meuf qu’on connait pas ? ben cool.
J’adore recopier la prose des autres… avec les memes fautes et tout et tout… je me donne un mal fou, et biiiin … ca plait pas!
Camille,provocatrice sucidaire et blonde a écrit:
Admettons…mais un esprit assez limité alors!! au passage,
c’était pas la peine de réécrire l’intégralité de mon message,
je crois que les gens savent lire…Bon week-end à toi aussi
Dsl mec.
Mais je crois que l’autre Camille-je-pete-des-cables-pour-pas-un-rond t’a inclu dans le clan des « grenobloises ».
Donc, pour ce sujet, t’es une fille. C’est la règle. C’est celui/celle qui propose le sujet qui decide…
Héhé. C’est bon je deconne…
Posté en tant qu’invité par cécile:
Romain, dit le chibro? tu y vas un peu fort!
une admiratrice!!!
Kub a écrit:
Haha. Il est marrant ce post…
Moi je dis: on est au moins 2 a bien rigolé alors!! paske ya plein de gens, ça les fait pas rire!!
Kub a écrit aussi
"> Quelle que soit l’activité, intellectuelle ou physique, nous ne
sommes pas tous egaux. Ca c’est la stricte vérité. Et apres ?
C’est la vie. Point barre. Peu importe ce que disent ou pensent
les uns et les autres."
Moi je dis: " c’est exactement ce que je voulais voulais voir marquer!! D’ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais j’essaye de mettre en application les conseils de Mr Kub!! (depuis tout à l’heure, on m’insulte comme jamais mais peu importe ce que disent ou pensent les uns et les autres, je ne rentrerais pas dans leur jeu…)
C’était Camille
Yes!! Kub, ça veut dire que j’ai le droit de me plaindre pour des trucs incompréhensibles dans le but de me faire mousser? Je sens que je vais kiffer ma féminité…
Héhé. Je plaisante c’est bon du calme…
Haha. Mort de rire…
Mais tu dirais peut etre pas la meme chose si elle etait en face de toi. Elle a pas l’air commode… (Ceci dit sur le ton de la plaisanterie, il va de soi…:o))
Bon Week End a tous.
Et ben sur cette franche rigolade s’impose la conclusion qu’en moins de 35 replys et en une demi-journée nous avons résolu le problème de la parité dans le monde de l’escalade. Nous pouvons partir en weekend la conscience tranquille…
Lundi, chers forumeurs, nous traiterons le dossier de la famine, puis celui de la guerre en Irak.
A bientôt pour de nouveaux débats!
Camille n°2 a écrit:
on a le droit de dire « quelle conne » à une meuf qu’on
connait pas ?
Romain avait écrit: « quelle conne…oups!! » alors
Conclusion je me dis: chercher plus: vous êtes fait l’un pour l’autre!! Tout les deux sur la même longeur d’onde…
Par contre ma chère Camille, j’èspère que tu aimes faire la vaisselle…
Posté en tant qu’invité par l’Urbain:
Camille aussi a écrit:
Lundi, chers forumeurs, nous traiterons le dossier de la
famine, puis celui de la guerre en Irak.
Encore de francs moments de rigolade en perspective.
Je vois pas pourquoi je serais n°2 ! ?
Bon déjà je comprends pas bien si tu rigoles mais je voulais juste signaler que certains mots était censurés et pas d’autres et qu’en l’occurence, romain, qui avait été insultant avec toi, n’a pas été censuré, alors que mon petit « f*ck » relatif au mauvais temps n’a pas passé le relecteur automatique.
Ensuite je n’ai aucun problème avec faire la vaisselle.
Et troisièment, comme signalé plus haut je suis un garçon, et je ne me sens donc pas spécialement attiré par romain. Ni même « sur la même longueur d’onde ».
Posté en tant qu’invité par raoul loubar:
Hélas Camille, je confirme mes dires, grimper quelquefois ca rend con, mais n’y vois rien de méchant surtout. Tu as raison, le temps est bizarre, toujours près de l’orage, et quand ca chauffe,tu appelles quelques nuages (enfin moi, toujours ). Fais ton truc, te prends pas la tete, laisse couler, tu verras, ca surprend. Ian.