La phrase qui tue

Posté en tant qu’invité par Camille,provocatrice sucidaire:

A toutes les grimpeuses, montagnardes ou autres…
Connaissez vous la phrase qui tue: " toi t’es une fille donc c’est pas bien dur!!"
On me la sort à la moindre ocas et à la longue c’est un peu usant…
Faut surtout pas dire que tu passes ton BE de grimpe ou que tu fais des compets de ski de rando pasque biiiiim, là c’est sur que t’y a droit direct!!

A tous les grimpeurs, montagnards ou autres, qui ont déjà dit ou pensé (c’est pire…):
la jolie phrase que j’ai écrit plus haut…
Exprimez vous, ça m’intéresse… j’ai souvent du mal à interpréter entre: vieux constat, gros reproche, vilaine jalousie, méchant humour ou autres…

C’était Camille, provocatrice sucidaire

PS: j’en profite donc pour m’excuser auprès de la terre entière pour toutes ces fois ou j’ai eut la chance, ou malchance (je sais toujours pas??) de pas être un gars.

Posté en tant qu’invité par jerem:

ben ouai tu passes ton BE grimpe et il est moins dur que pour un mec même si tu es bcp plus forte

DONC CQFD

« toi t’es une fille donc c’est pas bien dur!! »

j’ai jamais sortis cette phrase à qqun ni même pensé d’ailleurs. bizarre comme réflexion

Posté en tant qu’invité par adibou:

moi je dis que les filles son tres forte en escalade quand elle sont petites car elles son plus légeres et souples que les gars et apres vers les 15 ans c est les garçons qui deviennent a égalité avec les filles car les gars commence a prendre du muscles alors que beaucoup de fille perdent leurs souplesse

Posté en tant qu’invité par adibou:

en tout cas moi j ai jamais dis ça a une fille

Posté en tant qu’invité par Gique®:

Bizarre, on me l’a jamais dis…

C’est peut-être parce que je ne suis pas dans les voies difficiles ! :wink:

Posté en tant qu’invité par françois:

Gique® a écrit:

Bizarre, on me l’a jamais dis…
ben j’y penserai, tiens ;-)))

camille, je suis étonné qu’on te dise ça
tout dépend de ton age.
si, comme le dis adibou, tu es très jeune, tu as la souplesse et la légèreté pour toi, mais peut être que le mecs de ton age ont plus de mal?
après, passé un certain age, c’est plutot l’inverse qu’on entend; surtout si le mec fait plus de 1 mètre 80 (une grande taille n’est pas toutjours avantageuse, mais c’est un autre débat…)

Posté en tant qu’invité par Gique®:

:smiley: !

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

Un peu tordu pour faire savoir que tu es tres forte et que tu passe un BE, que les mecs te regardent et disent des grosses conneries tellement tu les fait disjoncter…
Bien tente…

Camille,provocatrice sucidaire a écrit:

A toutes les grimpeuses, montagnardes ou autres…
Connaissez vous la phrase qui tue: " toi t’es une fille donc
c’est pas bien dur!!"
On me la sort à la moindre ocas et à la longue c’est un peu
usant…
Faut surtout pas dire que tu passes ton BE de grimpe ou que tu
fais des compets de ski de rando pasque biiiiim, là c’est sur
que t’y a droit direct!!

A tous les grimpeurs, montagnards ou autres, qui ont déjà dit
ou pensé (c’est pire…):
la jolie phrase que j’ai écrit plus haut…
Exprimez vous, ça m’intéresse… j’ai souvent du mal à
interpréter entre: vieux constat, gros reproche, vilaine
jalousie, méchant humour ou autres…

C’était Camille, provocatrice sucidaire

PS: j’en profite donc pour m’excuser auprès de la terre entière
pour toutes ces fois ou j’ai eut la chance, ou malchance (je
sais toujours pas??) de pas être un gars.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Exprimez vous, ça m’intéresse… j’ai souvent du mal à
interpréter entre: vieux constat, gros reproche, vilaine
jalousie, méchant humour ou autres…

Nan, c’est parce que tu peux coucher avec le jury et eux pas, CQFD.

Posté en tant qu’invité par Vivagel:

Moi j’aime bien les filles …

Posté en tant qu’invité par jean michel:

@Camille
Hier galerienne du BE, aujourd’hui provocatrice suicidaire, demain ça sera quoi? étudiante morte d’ennui devant son clavier?

Si la fin des exams te fait cet effet, et bien… tant mieux! j’étais comme ça moi aussi, mais profites-en plutôt pour aller grimper dehors, même si les falaises de Gre sont bien humides ces temps-ci. Le mieux en ce moment c’est les Vouillants et son sympathique mur galactique!

Donc pour répondre sérieusement à une question qui j’espère ne l’est pas, les filles peuvent être avantagées à haut niveau sur des petites prises, car elles peuvent mettre davantage de doigts et/ou exercent moins de pression dessus.

Donc oui la remarque est justifiée dans certaines voies spécifiques à trous ou réglettes (le reste: souplesse etc. c’est du pipo), mais n’a que peu de valeur ailleurs.

Et si on te sort cette phrase souvent, c’est que tu es une bonne cliente.
Le 2nd degré ça existe aussi.

Bravo, tu m’as démasqué!! et je remarque par la même ocas que tu as complétement disjonctée!! (dis donc, je ne pensais pas avoir autant d’effet!!)
Sérieusement, qui de nous deux à l’esprit le plus tordu!!

1. mon pseudo: faut pas l’entendre dans le sens ou tu crois… c’était de l’ironie.
    Ce matin, j’avais anticipée… je m’étais dit " attention, en écrivant ça tu risques de provoquer plein de réactions et de t’en prendre plein la geule… c’était pas faux

2. Ben oui, je passe mon BE de grimpe et à l’occas, il m’arrive aussi de dépoter et repoter aussi (désolé, si ce vocabulaire trop technique te fait disjoncté aussi!!)
    Et alors, payes ton scoop!! On est des milliers dans ce cas la non?? je me considére pas pour autant pour une mutante du ski et de l’escalade!! c’était pas pour me mettre en avant mais pour prendre un exemple concret: enfin bon

C’était Camille, énérvée (faut pas trop la chauffer, d’ou le 1ier mot de son pseudo diront les esprits tordus!!)

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

C’était Camille, énérvée

Bein oui, t’énerver, toi t’es une fille donc c’est pas bien dur.

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

Ce que j’en pense, c’est que meme la grimpe, ca rend con, le retour sur terre, il est pour quand ? Ian.

Posté en tant qu’invité par jean michel:

@ Camille (ou Clara je ne sais plus!! cf post sur Presles)
aie

« tu as complétement disjonctée »
absolument pas, mais j’aime bien le prénom Camille, c’est celui que je donnerai à ma fille, ou Léa j’aime bien aussi…

« Sérieusement, qui de nous deux à l’esprit le plus tordu!! »
difficile de dire qui de nous deux s’ennuit le plus… un vendredi après midi alors qu’il fait grand beau dehors!

"il m’arrive aussi de dépoter et repoter aussi "
ce qui veut dire en language courant? ça m’intéresse à mon âge…

Bonjour à toi Jean-Michel!

Le message d’avant, c’était pas pour toi mais pour Mr Pat je sais pas trop quoi!!
détrompes toi: je m’ennuie pas du tout: bien au contraire!! C’est bien marrant tout leurs commentaires. Ces derniers temps, j’avoue que J’ai 1 petit peu perdue mon sens de l’humour: c’est peut etre la faute au mauvais temps à répétition…
Les Vouillants, j’y ai grimpé qu’une seule fois mais je prèfère plutôt le petit Désert ou Saint-Pancrace… en fait. aujourd’hui, c’était stratégique: faudrait etre bête pour se casser les bras le vendredi car le week end, après tu fais plus rien du tout! Journée de repos oblige, faut bien s’occuper comme on peut…

Tchao

Posté en tant qu’invité par Romain:

quelle conne )

oops.

Bonjour à toi mon cher Romain!!

Développe ou du moins essaye… car tu as l’air un peu limité au niveau de ton vocabulaire.

Amitiés de Camille

Posté en tant qu’invité par Camille aussi:

Camille a écrit :

« Faut surtout pas dire que tu passes ton BE de grimpe ou que tu fais des compets de ski de rando pasque biiiiim, là c’est sur que t’y a droit direct!! »

Et ben moi je trouve que ne serait-ce que pour entendre le fameux Biiiiiiim ! grenoblois qui me manque tant ce post a son utilité.

Et pis l’embêtez pas, c’est une fille, c’est pas facile pour elle…

Bonjour à toi Camille!!

Mérci de ton soutien: entre Camille on se comprends et entre Grenobloise aussi…
C’est clair que c’est pas facile… ça devient même très très compliqué de se défendre face à une monstre foule de grimpeurs pas très content…

Tchao et re le biiiiiiiiiiim que tu aimes tant…