Posté en tant qu’invité par arm131:
[quote=« nicohp, id: 1060367, post:18, topic:102924 »]Je penses aussi qu’Adam Ondra sela validera flah et pas à vue (Il a vu un max de vidéos dont celles sur Biographie).
Cela dit c’est pas encore fait c’est bien possible avec le gaillard mais…
Petite question à ARM131:
Quel est le rapport entre la canne à peche de Adam Ondra et les trois « zeros » comme tu dis?
Accésoirement un de tes « zero » à gagner Chamonix (coupe du monde),à grimper régulierement depuis des années des 8b+ à vue et meme 8c au pic st loup et est depuis bien longtemps la meilleure falaisiste française…
Un autre de tes « zero » à randonner (c’est le mot,j’y étais!) un 8c et un 8b+ ces deux derniers dimanche à St léger devant une cinquantaine de témoins environ.Tout cela pendant que certaines de tes idoles aixoises se trainaient comme des cochons de paires en paires.
Quand au dernier « zero » ,avec une demi douzaine de voie en 9 (dont un ou deux 9b),je crois qu’il te salue bien…tu vois ce que je veux dire!
Alors ,s’il te plait,discutes sur le forum comme tout le monde et cesses de polémiquer.
Detends toi,va grimper et surtout occupes toi [modéré].Tu verras cela va bien se passer.[/quote]
bravo chri.
tu as enfin réussi à enchainer un 8c devant du monde…