La mouche à son maximum

Ca me semblerait logique en effet. Peut-être même une obligation

Du Pepsi tout craché !!

Alias Jean Patrick Coulet :grinning: Croisé l’hiver dernier au Destel avec Bernard Gorgeon

Son fils Robin est d’ailleurs devenu Guide de Haute Montagne

3 Likes

Veux-tu dire que c’est lui sur la photo en question ?

1 Like

Exactement

1 Like

Il faudrait peut-être ne pas oublier de mentionner Bruno Potié, Michel Fauquet, Patrick Bestagno, Hugues Jaillet…. Georges Prioreschi

J’essaierai de compléter dès que possible afin de ne vexer aucun de ceux avec lesquels j’ai eu l’occasion de partager un bout de corde

1 Like

Salut Gary,
Si tu ne souhaites oublier aucun grimpeur des années 65/70, il va falloir en inscrire plusieurs centaines Pour le clan des Marseillais (ex Gamma : Groupe des Alpinistes Méchants Malhonnêtes et Antipathiques) je peux t’aider :rofl:

1 Like

Je n’ai pas cherché.
Absent de chez moi jusqu’au week-end je regarde dès mon retour

Je ne pensais pas générer tout ce Remu-méninge en posant une bête question au sujet du personnage de couverture !
Merci pour l’éclairage de lanterne !

Et oui, t’es sur Closer, faut te faire une raison :rofl:

Et encore c’est pas fini !.. reste à trouver OÙ la photo a été prise :upside_down_face:

3 Likes

Elle a été prise page 202 des fous du Verdon.

3 Likes

Vu l’inclinaison : Buis les baronnies dans la Para-Paris ( faut que j’aille la faire celle-la ) ?

Un indice ? Sur le côté de la photo, en tout petit est noté : Pepsi

Ben non, rien.

Si vraiment ça vous empêche de dormir, tu peux téléphoner à Pepsi pour lui demander si c’est lui qui est en photo et tu auras la réponse
En dernier recours, Vaucher devrait pouvoir te le dire …