La montagne en cage

Posté en tant qu’invité par Seb:

salut
mon message n’etait pas du tout une critique !!!
c’etait juste par rapport au fait que certain dise que c’est urgent alors voila l’organisation c’est vrais que c’est bien mais j’ais trouvé un peu (un peu seulement) le fait de donne tel ou tel non à ce fameux domaine pas trop important du moment que l’on communique son adresse…voia et encore désolé si à a été mal pris !!!
Seb

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Seb a écrit:

j’ais trouvé un peu (un peu seulement) le fait de donne
tel ou tel non à ce fameux domaine pas trop important du moment
que l’on communique son adresse…voia et encore désolé si à a
été mal pris !!!
Seb

Le compte est cours de création, il faut donc attendre un peu.
Donc, pendant ce temps, et pour aussi en gagner, j’ ai proposé à chacun d’ essayer de trouver un nom pour cette adresse, histoire de ne pas attendre les bras croisés pendant que l’ herbergement est en création.
C’est peut être mieux comme ça plutôt que d’ attendre la création du compte, et seulement par la suite, de réfléchir à un nom d’ adresse.
d’ ailleurs, as-tu une idée ?

Posté en tant qu’invité par Flo:

J’ ai appelé Arlette Charlot ce matin, comme elle vous l’ a mis sur son post, elle pense que c’ est mieux d’ envoyer la lettre dont elle nous a donné un exemplaire :
Je pourrais faire un copié collé, mais je ne sais pas si j’ ai le droit.

Si un modérateur me lit, j’ aimerai bien qu’ il me dise si je peux

Sinon, comme je l’ ai dit plus haut, envoyez moi un mail :
florence.bault(arrobas)club-internet.fr
et je vous l’ envoie
Il faut juste mettre votre nom, votre adresse, signer et envoyer 3 lettres aux 3 destinataires notés sur la lettre.
Et si possible mailer la lettre à l’ adresse suivante :
zoo.debat(arobas)hotmail.fr
Vous corrigerez vous même les adresse, c’ est pour les spams que je les modifie.

Pour ce qui est de mettre une pétition en ligne, pourquoi pas? Mais je pense qu’ il faut d’ abord envoyer les lettres pour aller vite et avoir un impact. Il faut qu’ il y ait un maximum de lettres pour que ça marche.
Et diffusez l’ information aux personnes qui peuvent s’ y intéresser.

Posté en tant qu’invité par strider [mod]:

Flo a écrit:

J’ ai appelé Arlette Charlot ce matin, comme elle vous l’ a mis
sur son post, elle pense que c’ est mieux d’ envoyer la lettre
dont elle nous a donné un exemplaire :
Je pourrais faire un copié collé, mais je ne sais pas si j’ ai
le droit.

Si un modérateur me lit, j’ aimerai bien qu’ il me dise si je
peux

en gros c’est simple :
-c2c n’hébergera pas cette pétition en son nom et son inteface et a devoir de réserve
-un sujet de forum de discussion n’a pas de valeur légitime pour une pétition et n’est pas fait pour ça
-un sujet de forum discussion peut proposer, sans dogmatisme de venir signer la pétition et d’en débattre

• que veut dire « venir signer la pétition » : le mieux est une pétition en ligne c’est à dire trouver un hébergeur de pétition, avec un lien via web pour y accèder et tu auras le droit de le faire figurer sur un post sur camptocamp

Je sais que je n’ ai pas le droit de mettre une pétition, mais ai-je le droit de faire un copier coller de la lettre pour qu’ elle apparaisse sur le message?
Les utilisateurs n’ auraient plus qu’ à faire la même chose pour la récupérer.
Il y a les noms des destinataires sur la lettre, c’ est surtout pour ça que je me pose la question.

Posté en tant qu’invité par strider [mod]:

Flo a écrit:

Je sais que je n’ ai pas le droit de mettre une pétition, mais
ai-je le droit de faire un copier coller de la lettre pour qu’
elle apparaisse sur le message?
Les utilisateurs n’ auraient plus qu’ à faire la même chose
pour la récupérer.
Il y a les noms des destinataires sur la lettre, c’ est surtout
pour ça que je me pose la question.

je t’ai répondu via mail perso, on va regarder.

Je suis surprise qu’ il y ait si peu de personnes qui m’ ont contactée pour avoir le modèle de la lettre à envoyer et éventuellement plus de docs.

Y aurait-il si peu de savoyards sur C2C? Ou ne se sentiraient-ils pas concernés?
Et les non savoyards, protecteurs de l’ environnement devraient aussi réagir.

Pour ceux qui veulent manifester leur désapprobation et récupérer le modèle de lettre, mon mail est sur le post du 03 avr 2006 13.05.

Posté en tant qu’invité par ge:

mettez les en cage!
pas de cahouettes pour les belettes
un zoo? non mais t’es pas bien!
ils sont fous ces zozos.

ben moi je t’ais contacté mais pas de news !
Seb
diedouchka@voila.fr

Je viens de t’ envoyer des documents et la pétition.
tu les as reçu ?

yes merci bien …
bonne journée
Seb

Pourtant, je te l’ ai envoyé hier en début d’ après-midi, seulement tu m’ avais donné une adresse un peu différente : la même, mais avec hotmail.com.

elle marche toutes les deux …c’est pa s grave du moment que je l’ais pas de problème, en se qui me concerne c’est signé ça part se soir…et je fait passer à des amis avec un petit mot qui explique tout ça …que la force soit avec nous…
Seb

Posté en tant qu’invité par unCplus:

flo me les a envoyé, je les envoie demain

Ca y est, la petition est en ligne accompagnée d’ autres documents.
Le temps que je paufine le tout et que je rédige un nouveau message, et je poste le tout cet aprés midi sur un nouveau sujet de c2c.
La pétition sera alors téléchargeable et imprimable à partir d’ une seule et unique adresse.

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Quand tu seras mort, on dira , avec une larme d’ émotion bien compréhensible : " c’ était le meilleur d’ entre-nous, snifff … " ( :-))) )

Non, vraiment… CHAPEAU !!!

YOU ARE THE BEST !!! ( air connu )

[%sig%]

Déjà debout ou pas encore couché ?
Je viens de fignauler la chose, encore 2 ou 3 petites retouches, je ponds un nouveau sujet et le tour est joué !
Aujourd’ hui à la Chambotte, j’ ai rencontré des étudiants…en grève !?
Ils m’ ont promis de faire de la propagande à travers l’ université de technolac !!
Pour le moment, je vais me coucher…
a+

Même si tu mets la pétition, fais quand même passer le mot d’ envoyer les lettres. La propagande par mail marche super bien. C’ est en train de se diffuser à une vitesse incroyable.
Deux personnes ont proposé de mettre la lettre téléchargeable sur leur site (dont le webmaster de Chambéry Escalade, l’ autre, un certain Julien, je pense que c’ est un utilisateur de C2C)
Et d’ ici peu, tout le bassin chambérien devrait être au courant du réel projet, car ceux qui avaient des infos, ne savaient pas tout.
Une copine qui bosse à la chambre d’ agriculture m’ a paru très interéssé par ce que je lui ai dit et va essayer d’ en savoir plus et prévenir les gens autour d’ elle.

Posté en tant qu’invité par rimaye.info:

Flo a écrit:

autre, un certain Julien, je pense que c’ est un utilisateur de
C2C)

Oui, oui, je confirme. Je suis bien un utilisateur de C2C, je mets en ligne le texte et la lettre ce soir sur mon site.

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Bravo et encore merci JulienR, alors allez tous vivsiter ce beau site dès ce soir !!!

( en plus, c’ est rempli de belles photos et des topos bien appétissants… )

Miam Miam !!! Y’ a bon http://www.rimaye.info/ !!!

[%sig%]