La montagne en cage

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Ca c’ est du tuyau !!!
Merci !!
Moi j’ en étais aux procédés de fabriquation de coktails molottofs !!! ( et j’ ai trouvé !! )
Comment trouve tu ces infos ??
Je pense que nous allons tous être amenés à se rencontrer tot ou tard !
a+

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Slt Chris, ne serais-tu pas au CAF de Chambéry ??

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Flo:

Super ton site, j’ ai envoyé un mail pour leur demander ce qu’ on pouvait faire pour être le plus efficace possible.

Coucou !!! je te mail demain, ou allo 13 / 15 h …
Bonne soirée ???

Super Soirée!!
Ok pour demain,
je crois que Christophe est plutôt à Chambéry Escalade qu’ au CAF.
à+

Il me semblait qu’ il grimpait avec AlexK…

En ce qui concerne le site potesdesbauges, j’ ai téléphoné à Arlette Charlot ( ?? ), qui, visiblement coordonne les actions, mais je ne l’ ai pas eu…
Alors, je lui ai laissé un long message…

[%sig%]

Moi, je lui ai envoyé un message sur son mail et je suis en train de mettre un commentaire à son article.
Bon, on se tient au courant de nos réponses respectives. Finalement on a pas mal avancé depuis la création du post.

L’ union fait la force, non, l’oignon fait la farce, ch’ sais pû moi !!!

[%sig%]

Non, j’ étais au CAF d’ aix il y a quelques années.
J’ ai essayé chy escalade, mais il y a trop de monde.
Je ne suis licencié nul part.

J’ ai ton numéro de portable Christophe, je t’ appellerai demain pour te donner mon mail.

Pas trop tôt alors !
L’ aprem, je serai au Bognon !
a+

désolée, je l’ avais perdu, c’ est David qui me l’ a redonné ce soir.
à+

Bon mes chers, les dernières nouvelles sont :

il n’ y a pas de dernières nouvelles…

Flo et moi nous heurtons à un genre de " passivité hargneuse " assez incompréhensible…

Mais les choses avancent …

Il semblerait tout de même que ce " jouli projet " ce soit monté dans un anonymat nébuleux…

Il y a pas mal de zones d’ ombres et je demande à ceux que ça intêresse de bien vouloir en parler autour d’ eux, car personne ne semble vraiment au courant…

La semaine prochaine, je tenterai d’ avoir une conversation avec Dieu le Père, ça risque de fumer, j’ ai un n° de téléphone, hummmm, précieux…
A+, AlbanK.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Le promoteur:

L’Urbain a écrit:

AlbanK a écrit:

C’ est le Syndicat Mixte Savoie Grand Revard qui est à l’
origine dudit projet.

T’as leur numéro de tél. ?
Parce que je suis bientôt en recherche d’emploi.
Des fois qu’ils aient besoin d’un animal rare à exposer, on ne
sait jamais…

On n’ a pas prévu l’ habitat Urbain dans le projet.

Posté en tant qu’invité par Arlette CHARLOT:

Nous sommes 2 élus, délégués au Syndicat mixte de Savoie Grand Revard, collectivité qui rassemble des délégués de Chambery métropole, CCLB (communauté de communes du Lac du Bourget), Les Déserts, St François de Salles et Arith. Sous la pression trés forte des délégués Aix les Bains et CCLB, un projet de parc animalier a été présenté au mois de juin 2005 pour être mis au vote le 3 décembre 2005 dans des conditions trés contestables . Nous avons été 2 sur 19 à voter non. Depuis nous essayons de mobiliser contre ce projet, un premier point gagné, le bureau (instance de décision) de Chambery Métropole (communauté d’agglo de Chambery) a repoussé à l’unanimité (moins 2 abstentions) ce projet , tout parti confondu.
Ce projet est mauvais, d’un point de vue éthique, économique, financier, juridique et constitue une trés mauvaise réponse . J’ai recu un coup de fil et un mail en provenance de ce site. Nous vous proposerons déla semaine prochaine des pistes d’action, genre pétition, collectif, réunion d’information. C’est le moment ou jamais de faire une pression trés forte si on veurt éviter un zoo pour 30 ans (une délégation de service publics de 30 ans ! pas moins que ça). Ceux qui veulent avoir plus d’information, peuvent s’adresser sur notre messagerie, nous vous communiquerons des documents d’information et d’analyse
a bientôt à tous
arlette charlot et Raymond Massonnat

Albank,
J’ai bien eu votre message sur mon téléphone, la dernière réuniondu syndicat mixte savoie grand revard, à l’origine de ce projet a été particulièrement animée et virulente. Les élus CCLB ET AIX veulent à tout prix faire passer ce projet. Je me réunis demain dimanche avec l’autre élu qui s’oppose à ce projet et j’envoie une proposition d’action, soit pétition, réunion publique, constitution d’un collectif …
a bientot
arlette

merci beaucoup pour les infos. Nous continueront à nous tenir au courant .

Bravo Arlette, et tout d’ abord, bienvenu sur C2C.
Nous nous fions à vos info, merci, à très bientôt.
AlbanK

[%sig%]

Bonjour à tous
Une pétition circule. signez la massivement et envoyez la par courrier aux principaux décideurs sur ce parc. Il faut maintenir la pression pour faire annuler cette décision
arlette raymond

Slt Arlette, où trouver ladite pétition, avez-vous pensé à un accès "en ligne " ?
Amitié, AlbanK.

[%sig%]