Dis moi, Soop, c’est le pseudo de Françoise Lepron ? Je croyais que tu aimais pas…?
Le mien c’est Sype mais tu peux m’envoyer un mail si tu prends le temps de te créer un compte sur le site. Tu auras alors mon nom et mon prénom… j’ai du mal à croire que ça va changer quelque chose dans la discussion mais bon…
Tout d’abord, j’ai rien contre les bénévoles qui s’agitent pour créer de l’évènementiel. Je leur tire même mon chapeau car je sais un peu le travail que c’est. (et je sais que c’est dur de voir des gens ne pas être d’accord avec ce qu’on organise quand on y a passé beaucoup de temps et d’énergie)
Par contre, selon moi, ce sujet, grâce notamment à Groupi goulba, à permit de rappeler que le site de Buoux (comme une grande majorité des site de ce style en France) risque, si chacun n’est pas attentif, de se dégrader rapidement et pourquoi pas se mettre à dos les locaux, grimpeurs ou non.
Accessoirement , ça vous fait de la pub, mais vous en avez certainement pas besoin.
Ça vous a aussi permis de rectifier le tir en disant que tout était bien géré, organisé, en accord avec tout le monde. Tout le monde est content non ?
Ceux qui viendront à votre rassemblement et qui auront vu ce sujet seront peut être plus attentif sachant qu’il y a des antécédents entre locaux et grimpeurs, même si maintenant tout va bien.
Ok, le début était un peu polémique mais c’est la vie des forums du net. Les gens se lâchent un peu. Mais la manière insultante et gratuite avec laquelle tu réagis n’est vraiment pas plus intelligente.
Sylvain