Posté en tant qu’invité par J2LH:
J. a écrit:
( 12 de plus que l’an passé, j2lh doit m’expliquerstp)
Comment veux-tu qu’il t’explique j2lh ? On ne lui communique pas les dates des réunions du CD et ensuite on lui repproche de ne pas y participer. Et quand, pour une fois prévenu qu’il y a une réunion, il fait voter une décision par le CD on vient lui dire 6 mois plus tard que rien n’a été décidé.
En plus pour les activités euh je dirais que je ne vais pas
jeter 23 euros de cotis club pour que des init se payent
grassement leurs frais de voitures
Et moi comme un con qui ne me suis jamais rien fait rembourser alors que j’encadre une trentaine de collectives par an.
Et tu oublies que le remboursement des frais de voiture aux initiateurs ne couvre pas totalement les frais de covoiturage.
pour aller faire la
directissime de la face sud de la butte d’herbe locale et
rechignent à emmener des débutants en alpi (qui fait encore de
l’alpi parmi les inits??? lever le doigt pas trop forts ca
risque de faire peur)
Ce n’est pas totalement faux mais les initiateurs ne doivent rien au CAF et organisent leur sorties comme bon leur semble. Si ça ne leur plait pas d’encadrer des débutants ils n’y sont pas tenus. C’est à la fédération et aux clubs d’avoir une politique pour initier les débutants.
Alors j2 tes sorties raquettes et surtout tes formations,
paraitrait même que tu oublies parfois de réserver un gîte???
Je n’ai rien oublié du tout, je me suis planté de date suite à une erreur des personnes chargées de publier le programme des formations à la FCAF. Cette erreur n’a d’ailleurs eu aucune conséquence et la formation a eu lieu normalement.
pour la raquette, euhhhh
Pour la raquette il n’y a plus rien à faire et je fais le pari que dans les 10 ans il y aura un accident grave directement imputable à la politique actuelle des dirigeants.
J’aurais voulu changer les choses mais que veux tu faire quand seulement 3 initiateurs sur 17 se sentent concernés.
pour l’alpi nul
C’est clair.
bref un laius j’attends les reac des annéciens
Globalement je suis d’accord avec toi, si ce n’est bien bien sûr ce que tu peux dire sur moi mais tu n’es pas au courant de tout.
Ne te connaissant pas j’aurais quand même une remarque à te faire, n’oublies tu pas que les initiateurs ne sont que des membres du CAF qui acceptent bénévolement d’encadrer des activités. Critiquer c’est bien mais as tu toi essayé de faire quelque chose ? (et bon courage si tu le fais, parce que…)