Posté en tant qu’invité par jm:
le Caf de Paris élit en décembre son nouveau comité directeur.
Je suis au Caf depuis presque 10 ans et j’ai nettement vu la détérioration de ce club . à qui la faute ? elles est toute simple , une bande d’irreductibles vieilissants s’accaparent les instances de ce club depuis des années.(les places sont trop confortables) Le caf de Paris est dans un état vieillissant, je suis sidéré de voir que ce soit disant grand club (le plus gros de France) est incapable d 'accepter des idées nouvelles, jeunes, des activités de rencontres entre les adhérents certains soir. il n’y a plus rien ! Avant on pouvait éventuellement assister le mercredi ou jeudi à quelques diaporamas …c’était bien le maximum …!!
quand je vois les autres petits clubs qui organisent regulierement des choses au sein de leurs murs, je les envie et je me dis que le caf paris ça craint drolement !
Ils se plaignent que les adhérents sont de moins en moins nombreux mais ils font tout pour les faire fuir !
alors vous allez me dire, ben propose des choses toi au lieu de critiquer ! alors je répondrai qu’ayant subi des refus ou autres réponses pas franchement motivantes, j’ai carrément laissé tomber. Le mur de la clique à la redactrice en chef du Paris-Cham est bien là (enfin je devrais plutot dire "son Paris-Cham°. Et tous ses accolites qui la suivent depuis des décennies , fideles serviteurs à madame, ne la contesteront pas.
Braves gens il est temps de ranger vos knickers et de laisser faire le renouveau de ce club qui le mérite amplement. Que d’amertume et de démotivation envers ceux qui veulent essayer de faire bouger les choses mais je sais que temps que vous serez là , rien ne changera et c’est bien dommage.
Alors comme je le disait au début, le comité va etre réélu. Ce serait pas mal que l’urne ne soit pas rempli uniquement par les amis des dirigeants actuels … bref allez voter chers amis cafistes !!!
(je n’ai absolument rien contre les personnes agées; ni les knickers !! je connais des personnes d’un certain age qui ont l’esprit tres ouvert et sont super, mais ils ne sont hélas pas au comité directeur du caf de paris)