En ce jour de la fête du vrai travail, on est allé un peu travailler nos manips de relais aux deux aiguilles à la Sainte Victoire. Des voies de 3 longueurs qui permettent de grimper sur du rocher qui passé la première, est plus que bon et en aucun cas patiné.
Les deux aiguilles, beaucoup y vont pour ne faire que les premières longueurs. Et ce jour là, très peu de gens voire quasiment aucun n’avaient un casque sur la tête qu’ils soient en train de grimper, d’assurer, de manger, de bronzer.
Alors petit sondage en passant. J’ai bien trouvé une discussion qui date d’il y a 2 ans, mais vu que je veux postuler au service marketing casque de petzl et de camp je fait du nouveau. Attention, ici je ne m’intéresse qu’à la couenne, pas à la grande voie, au bloc, à l’alpinisme, au ski…
Pour celles et ceux qui trouvent ça moche un casque, cliquez sur la pub en haut à gauche qui passe de temps en temps, vous pouvez choisir la couleur de votre casque.
Bon après, le casque c’est comme la ceinture de sécurité en voiture, ce n’est pas ça qui va gêner vos voisins, c’est juste pour vous !