La connerie des gens

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Ben moi, 15 ans de grimpe autour de Marseille, me suis jamais fait ouvrir ma caisse…
Comme quoi etre immatriculé 13 ça a du bon.

Posté en tant qu’invité par Marco:

Je ne peux pas laisser passer ça. Je suis horrifié par ce qui est arrivé à ta mère et je pense comme toi que les sanctions pour ce genre d’infraction doivent être très sévères (alcool, téléphone, vitesse excessive,…). Le problème n’est pourtant pas là, il est justement que les contrôles ne se font pas dans les endroits dangereux (du point de vue de la circulation) mais dans les endroits commodes (du point de vue du controleur). Il est aussi qu’on fait croire au gens que la vitesse sur autoroute tue, alors que les morst sur autoroute ne représentent « que » 7 à 8% des morts en France. Les vrais assassins sont ceux qui roulent à 80 km dans des zones denses, qui n’attachent pas leurs enfant à l’arrière, qui téléphonent en conduisant, dont le véhicule n’est pas en bon état, etc.
Quand on verbalisera systématiquement ces derniers et non ceux qui font du 135 km/h sur des autoroutes vides, alors on restaurera la crédibilité de la campagne pour la sécurité routière.

Je pense qu’on est d’accord sur le fond et je te présente mes condoléances pour le drame qui a touché ta famille.

Marc

Posté en tant qu’invité par celine:

mouai… apres, c’est la SPA qui te tombe sur le dos…

Posté en tant qu’invité par olivier:

un seul l à balade…

Posté en tant qu’invité par sylv1:

"> Qu’arriverait t’il si en rentrant d’une journée en cascade de

glace, tes deux piolets dans tes mains, tu surprends une
personne entrain de visiter ta voiture?"

les conséquences pourraient être assès grave et ilse pourrait bien qu’une personne finissent dans le lit d’un hôpital…
Un bon coup dans les jambes avec la lame qui ressort de l’autre côté du genoux le gas il bouge plus et il est vivant avec une bonne leçon…

« tu fait comme moi tu ne change pas la vitre tu laisse ta voiture ouverte et rien dedant 3 fois deja j en ai marre bye je crois que c est la meilleur solution »
Encore faut-il que ces crétins essaient d’ouvrir la voiture par la poignet avant de casser la vitre…

Posté en tant qu’invité par Tartine:

Et pour ceux qui n’ont pas assez de sous pour être assurés tous risques et qui ne sont qu’au tiers !!! Tu y a pensé ?
Une nana, brune, qui n’ a pas de Chanel n°5 dans sa voiture (ni ailleurs !).

pimprenelle a écrit:

Ca vous arrive de voir la vie en ROSE??? OUI!!!
Il y a 1an je me suis fait voler dans le parking des falaises a
buoux-bonnieux, ca ete tiptop rien de casse ils ont juste passe
par le trou de la serrure cote passager, des vrais pros!!
D’ailleurs j’ai mis du tps a realiser la chose, de retour au
parking je m’en voulais et me donnais des claques en pensant
avoir laisse la voiture ouverte et etre parti avec la tete dans
le sac, pas le mien mais dans celui des autres, car le mien est
reste dans la voiture. Donc, plus de doc, ni d’argent, ni
cartes credits, ni agenda, ni lunettes police, ni rouge a
levres, ni chanel n5…ben voui la totale!!! …et voui chuis
forte, sans commentaires svp!!
Je pestais jusqu’aux confins de la terre…quand… en
regardant bien de pres…et voui et voui…ils sont passe par
la!! Moral, VOL avec infraction = a grand bonheur…pas de
bile, on ne perd pas le nord et tout roule pour les meilleures
des mondes! …mais voui chers amis je me rejouissais a l’idee
de rentrer a lamaison et…et…vive les magasins et les
voleurs!!! Hourra!!
En attendant, j’ai ete dire bonjour au maire de bonnieux,
ensuite chez la flicaille, j’ai dresse la liste de perte de
biens, signee et tamponee…ca valait de l’or! Ca fesait office
de passeport, permis de conduire et tout ce qui pouvait
m’identifier se trouvait dans cette feuille A4 pliee en 5.
Malgre ca, j’ai continue mes vacances, chuis retournee au meme
parking, il y avait bien des patrouilles et ils m’on meme dit
bonjour, alors arretez de medire votre police ils sont super
chouette, ils m’enlevent les PV quand je leur demande
gentilement…au col lautaret ils se sont ecarte vers la droite
pour laisser passer ma chetite voiture, j’ai carrement appuie
devant leur nez ils ont rien compris, d’ailleurs moi non plus!!
Donc, vous etes tous des mauvaises langues…zut je m’ecarte du
sujet…voui, de retour des vacances je me suis fait tout plein
de cadeaux et il restait encore des chf pour acheter une belle
beal qui n’a jamais ete volee et j’ai encore fait du benefice!!
Alors chers voleurs, MERCI! MERCI! MERCI!

BN: une simple assurance suffit, inutile de refaire la planete
ca revient beaucoup plus couteux!!! KEEP COOL

Posté en tant qu’invité par piston-hurlant:

ouais…
franchement, j’espère que tu ne pense pas ce que tu dis car ce serait vraiment lamentable …

Posté en tant qu’invité par herve57:

ben dis donc, tartine, c’est vrai ce que tu penses?

au fait, je ne suis pas un « médiseur » de police, certains policiers sont même très sympa mais SVP messieurs, arrêtez de me contrôler chaque fois que je ne suis pas rasé et que je porte des lunettes de soleil!!!
ça devient lourd à la longue! :wink:

moi, j’ai déjà été braqué plusieurs fois et ça devient vraiment ENERVANT! du coup je deviens « en-hervé » ahaha!!!

plus sérieusement, si j’en attrape un sur le fait avec mon AIR TECH à la main, tant pis pour lui, parce que je ne supporte plus ces saletés de voleurs qui sont finalement rarement les pauvres gens que certains imaginent! ils n’ont qu’à travailler comme tout le monde, ce n’est pas parce que j’ai des soucis financiers que je convoite le bien d’autrui…mais bon, ne poussons pas le raisonnement plus loin, je ne veux pas créer de polémique

Djamoul, ou « la poésie d’un instant » :wink:

que c’est beau! je crois que tu as raison, en fait

Ce n’est pas moi qui aie dit ça !!! Je cite seulement …Relis le message !!!

Tu parles à Pimprenelle ou à moi là ???piston-hurlant a écrit:

ouais…
franchement, j’espère que tu ne pense pas ce que tu dis car ce
serait vraiment lamentable …

Posté en tant qu’invité par piston-hurlant:

a nounours…!

Posté en tant qu’invité par paoolo:

voila si la police fait pas son travail il faut le faire à leur place!
Il faut se planquer, les prendre en flag et leur mettre un ou deux bon coup de bate (en alu si possible). Les grimpeurs c’est une communauté non? donc tout groupement de gens doient veiller à sa propre sécurité.

Posté en tant qu’invité par marina:

le mieux c’est de laisser ta voiture ouverte avec rien dedans…

Posté en tant qu’invité par Fara:

si tu as pas encore réalisé que les contrôles radars sont placés où ils sont rentables pour faire du fric … et pas où ils seraient utiles!!! C’est que le chagrin t’aveugle…

Posté en tant qu’invité par pimprenelle:

Et voui…c’est encore MOA!!
Biensure tartine que chuis consciente q’il y a des gens qui n’ont po de chanel, po de voiture et po de quoi manger, mais si le bien etre des gens se resumait a un flacon de parfum tout serait si simple.
K’est ce q c’est une vitre brissee, une serrure cassee et des objets voles parmis l’ocean de misere espirituelle qui nous entoure…ce n’est point la misere materiel qui prime mais celle qui vient de l’interieur.
Et pis c’est fini vos jeremiades??Oui!! …et c’est quoi de vouloir bastonner et insulter ceux qui n’ont pas la chance que ns avons…n’arrivez vs pas a voir plus loin que le bout de votre nez!!
Ceux qui se nourrissent de delinquance n’ont pas eu probablement des parents ou qlq’un pour les encadres, leur ultime recours c’est la justice… c’est la que leur « CADRE » s’arrete…vous imaginez leurs frustations et leurs desarroi de vivre sans loi ni foi.
Vous etes bien heureux de trouvez des balises en montagne qui vs indique la direction et voir meme le tps pour y arriver??? bah…eux n’ont pas trouves ces balises.
Alors amis grimpeurs, l’ESCALADE c’est bien un sport mental, educatif, une activite physique et une ecole de MAITRISE DE SOI!! Il me semble!

Pas besoin d’etre d’accord avec moi…juste un chetit peu sensible a la « societe » dans la q’elle ns faisons part entiere et ou personne ne sort INNOCENT.
Ouais…j’ai fini!..mais je reviendrais…si ce n’est pour vous dire bonjour!

Posté en tant qu’invité par Le livre de la jungle:

Avec la panthere qui se promene par la, on peut faire la version 3.

Posté en tant qu’invité par hakan_cheronsen:

allez l’OM!