La connerie des gens

Posté en tant qu’invité par l’ours:

Salut,

Ce Week-end, grimpe prévus dans les calanques de Luminy.
Arrivé sur le parking, quatre ou cinq bagnolles etaient ouvertes, par une bande de connards qui attendent que les honnêtes gens partent pour une ballade familliale ou se faire quelques longueurs au bord de l’eau.
Du coup demi-tour, pas la peine de tenter le diable pour avoir la voiture ouverte, mais que fait la police bordel !..

Donc je vous demande si vous connaissez une solution pour ne pas changer la vitre de son moyen de locomotion chaque lundi.

Merci d’avance, il faut vite trouver une solution.

@+ l’ours.

Posté en tant qu’invité par jean-philippe:

Tu la laisses ouverte avec rien dedans !

Mais le problème c’est que là, agacés, ils risquent de la bruler !

Posté en tant qu’invité par Djamoul:

Moi aussi j’etais à Luminy aujourdh’ui et comme d’habitude trois où quatre voitures cassées, et à coté des voitures mal garées, avec un beau PV.
La semaine dernière des gardes postés pour nous dire des conneries, du genre qu’il est interdit de grimper après 11 heures, alors que cela ne prend effet qu’au mois de juillet.
A vous de trouver la moralité,
Pour moi je préfère regarder le paysage et les petites fleurs et me dire « que c’est beau!!! »

Posté en tant qu’invité par seb:

l’ours a écrit:

mais que fait la police bordel !..

Elle va faire des moulinettes en 6a à 3 pour 2 camions … Mince non ça c’est la gendarmerie ;oS

il faut vite trouver une solution.

Supprimer tous les 6a (bin ince alors où est ce que j’irai grimper moi???) ;oD

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Et pendant ce temps-là, l’auberge de jeunesse de la Gardiole était vide, la voiture y est restée bien sagement à l’abri, il y avait trois cordées au Devenson oriental, deux à l’Eissadon et une à l’Oule…
A part les coups de soleil, que du bonheur!

Posté en tant qu’invité par c.l:

l’ours a écrit:

…, mais que fait la police bordel !..

C’est vraiment ce que l’on se demande parfois, ou plutot si, on le sait:
elle nous attends avec leurs jolies jumelles tres cheres a glander au bord des routes.

Posté en tant qu’invité par Francois:

c.l a écrit:

l’ours a écrit:

…, mais que fait la police bordel !..

C’est vraiment ce que l’on se demande parfois, ou plutot si, on
le sait:
elle nous attends avec leurs jolies jumelles tres cheres a
glander au bord des routes.

Ta remarque est mal venue. Ma mère a été tuée voici un an, en traversant la rue devant chez elle, par une connasse (pas d’autre mot) qui téléphonait au volant.
Pas de pitié pour les chauffards.

Posté en tant qu’invité par c.l:

Qui parle de chauffards ?
Ai-je dit qu’il ne fallait pas arreter les connard bourrés ou les incontients ? (ben non)

Sur ce, le probleme n’est pas celui qui etait evoqué ici:
Je parle du sentiment etrange que j’ai au sujet de l’application de la loi. Les forces de l’ordre iraient-elles faire leur travail selon un critere minimun d’emmerdements/maximum de contribuables solvables et bien sages verbalisés ?
Ca me gonfle ces histoires recurentes de parkings visités, mais c’est vrai que c’est plus facile de claquer nos impots en conrole radar par helico que de surveiller un parking dans la cambrousse .

Les contrôles radar évitent des morts sur les routes. Quelques bagnoles visitées sur un parking, c’est emmerdant, je te l’accorde, mais il n’y a pas de commune mesure.

Posté en tant qu’invité par hurukan:

Je pense que CL ne remets pas en cause les controle radars… ils sont nécessaires.
Mais il faudrait que la maréchaussée assume aussi les autres missions pour lesquelles elle est payée. Pour les controles routiers, 3 à 4 gendarmes suffisent ; que font tous les autres ? Ils ne surveillent apparemment pas le parking. il ne faut pas opposer les deux, c’est complémentaire.

Question subsidiaire : je comptais aller gimper un peu dans les calanques cette semaine, sur ledit parking, ils cassent même les voitures trop pourries ? (la mienne battrait des records…)

A+

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Des gendarmes pour les radars ??? mais ils en font des automatiques maintenant !!!
:o)))))

olivier

Posté en tant qu’invité par JPB:

Ce doit être illégal mais je vous suggère un piège #2 placé sur le siège du conducteur et recouvert d’un t-shirt .

Tout ce que vous aurez à faire après la première perte de doigts , c’est de laisser des t-shirts trainer sur vos sièges … les mauvaises nouvelles vont vite .

Posté en tant qu’invité par yannus:

Et elle est pas la seule la grosse connasse qui a fait ça. Il ya encore malheuresement beaucoup de boulot à ce niveau là en France. L’autre jour un gars m’a doublé à 140 sur la voie de gauche de l’autoroute en train de rouler une clope (ou autre chose si ça se trouve). No Comment.

Posté en tant qu’invité par KellyDiote:

meme avec la plage arriere demonter pour montrer qu’il n’y a rien ds le coffre, des voitures ont eté cassé a seynes…
la motivation, de ce genre d’action??? j’en est pas la moindre idée!

KellyDiote a écrit:

meme avec la plage arriere demonter pour montrer qu’il n’y a
rien ds le coffre, des voitures ont eté cassé a seynes…
la motivation, de ce genre d’action??? j’en est pas la moindre
idée!

Moi si. C’est rigolo de casser des bagnoles. Ca fait un joli bruit et on voit tout de suite le résultat de ses efforts. Et puis, c’est moins fatiguant que de grimper dans du 7.

Posté en tant qu’invité par sylv1:

Faut y aller à 3 : 2 qui grimpent et un qui tient le fusil de chasse, avec des balles en caoutchou mais ça fait quand même mal ( quoique avec des vraies…).

Posté en tant qu’invité par alexandra:

t’y vas en velo!non?
moins de polution, plus de muscles, plus de sante…
bon oki je fileeeeeeeee avant de me faire incendier

Posté en tant qu’invité par alexandra:

(ps; je sais pas ecrir…)

Posté en tant qu’invité par Reno:

le pitbull à l’intérieur ça marche !!!
pour ceux qui aiment… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par milouze:

faire du stop!